Avant et après: un air tropical à l’entrée de la maison

   

Je sais que beaucoup d’entre vous ne vivent pas de façon très tropicale de nos jours, les températures sont plus typiques du style nordique, mais précisément pour cette raison cherchez quelque chose de décoratif pour nous aider à créer des contrastes et nous transmettre une sensation de chaleur et que moins est nécessaire pour les vacances d’été peut être une bonne idée.

 

En ce sens, nous vous montrons aujourd’hui ce avant et après dans le hall et les escaliers d’une maison qui est passée au papier peint de style tropical à quel point il est devenu à la mode Au cours des dernières saisons. L’avantage du récepteur pour ce type de styles est que nous le voyons plusieurs fois, mais pas pour longtemps et qu’il s’agit généralement d’un petit espace, il permet donc l’innovation sans risque d’ennui.

 

 

Screen Shot 2017 12 16 At 5 10 53 Am

 

En plus du changement associé au papier peint tropical, certains meubles auxiliaires ont également été placés dans le hall et c’est que si petite que soit l’entrée d’une maison, si nous choisissons bien les meubles, vous pouvez toujours choisir les meubles condition d’être, d’une part plus fonctionnelle et d’autre part plus cosy.

 

Fibres végétales, plantes, bois naturel … La plupart des éléments du nouveau hall ont été choisis dans le respect du style tropical des murs, seul le miroir hexagonal met la note de contraste géométrique Que pensez-vous de son apparence?

 

Via | Éponge de conception
Photos | La pièce vivante
À Decotendances | Il fallait une fois donner à votre maison un air tropical

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris