Bruguer vous propose de transformer la cuisine en la peignant par Palo Rosa, la couleur de la saison, osez-vous?

   

La ressource de peinture est l’une des plus efficaces et économiques pour donner un changement radical à n’importe quelle pièce, y compris la cuisine.

 

La cuisine mérite d’être l’un des endroits préférés de la maison, un endroit où vous voulez être. Parfois, nous nous concentrons sur le fait qu’il soit pratique et qu’il possède tout le nécessaire pour remplir ses fonctions et en laissant de côté l’aspect décoratif et esthétique.

 

Si votre but est de libérer à nouveau la cuisine et de lui rendre la splendeur qu’elle mérite, Bruguer propose l’une des réformes les plus simples et les plus économiques avec un grand pouvoir transformateur: la peinture. Si vous choisissez également l’une des dernières tendances , le succès est assuré.

 

Le Palo Rosa, la couleur de l’année 2018 selon les experts du Global Aesthetic Center d’AkzoNobel, c’est ce que propose Bruguer pour réaliser cette transfusion en cuisine .

 

  

   

    
     El Palo de Rosa será el color que vestirá tus paredes en 2.018 según Bruguer
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Le palissandre sera la couleur que vos murs porteront en 2018 selon Bruguer
   

  

 

 

Appliqué seul ou en compagnie d’autres teintes et matériaux, vous obtiendrez des résultats différents:

 

Pour faire une cuisine relaxante

 

Appliqué aux murs , le Palo de Rosa crée une sensation réconfortante et confortable, ainsi qu’élégant à lui seul.

 

Cf18 Consumer Heartwood Slough Kitchen3 Highres

 

Une cuisine élégante

 

Le Palo de Rosa est un ton polyvalent et peut refléter une sensation intense et luxueuse lorsqu’il est combiné avec des couleurs telles que le Bourgeois Brown ou le Santa Rosa . L’atmosphère qui crée ce jeu de couleurs est parfaite à combiner avec des accessoires de cuisine ou des objets décoratifs en métal, ainsi que des matériaux comme le velours.

 

Une façon de combiner ces couleurs est de créer un mur bicolore . Si vous décidez de cette option, n’oubliez pas de placer la plus claire en haut (les couleurs sombres « pèsent plus visuellement »).

 

Cf18 Consumer Comforting Slough Kitchen3 Highres

 

Une cuisine créative

 

L’option pour les plus courageux est de retirer le côté le plus énergisant du Palo Rosa en le combinant avec des couleurs intenses comme Wild Green . Ce mélange intéressant garantit que l’inspiration et la créativité sont libérées au maximum. De plus, les experts Bruguer conseillent d’ajouter des détails inattendus dans des zones imprévues, que ce soit un contraste avec n’importe quel élément du meuble ou sur le plan de travail de la cuisine lui-même.

 

Cf18 Consumer Playful Slough Kitchen3 Highres

 

Une cuisine familiale

 

Le délicat rose neutre de la Couleur de l’année 2018 véhicule également confort et tranquillité, deux éléments essentiels pour profiter de la famille et se sentir chez soi. Cet effet est obtenu en combinant le palissandre avec des couleurs pastel , que ce soit avec le mur en deux teintes comme Shadow Game (un bleu pastel) ou Tahín White , la cuisine aura un effet relaxant et délicat. Comme vous pouvez le voir, seules de petites doses de Palo Rosa seront suffisantes pour rajeunir et changer l’apparence de la cuisine.

 

Cf18 Consumer Inviting Peckham Kitchen1 Highres

 

Cf18 Consumer Inviting Rye Kitchen2 Highres

 

Cf18 Consumer Inviting Slough Kitchen3 Highres

 

Seules de petites doses de Rosa Palo seront suffisantes pour rajeunir et changer l’apparence de la cuisine.

 

  

   

    
     Acero y rosa empolvado, una combinación original y luminosa para la cocina
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Acier et rose poudré, une combinaison originale et lumineuse pour la cuisine
   

  

 

 

Informations et images Via Bruguer

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris