Couleur, joie et design. Tout comme les nouvelles collections Harlequin pour accueillir le printemps

   

Amis de la couleur et des beaux tissus. Aujourd’hui, nous vous apportons quelques collections textiles qui vous attraperont sans aucun doute. Harlequin vient de présenter à Paris Déco Off ses nouvelles collections pour la saison printemps été 2019.

 

Atelier Prints & Weaves, Hamada Weaves et Textured Walls sont les noms de ces trois collections colorées qui annoncent l’arrivée prochaine du printemps.
 

 

Harlequin Atelier

 

La collection Atelier, mot qui donne son nom à un «atelier artistique», est composée de huit estampes, quatre jaquards et une broderie inspirée des techniques utilisées dans les ateliers de céramique du milieu du siècle.

 

  

   

    
     Dinámica y vibrante: Así es Momentum 9 & 10 de Harlequin
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Dynamique et dynamique: voici Momentum 9 & 10 par Harlequin
   

  

 

 

Une charmante variété de formes qui, combinée à des couleurs contemporaines d’émail, donne naissance à une série de designs saisissants et harmoniques.

 

Harlequin Atelier

 

Cette collection pleine de détails et de glamour, s’inspire des anciens ateliers de poterie et de la mode des années 70, avec de beaux grands motifs végétaux et des motifs géométriques qui vont de pair avec les textures et les coups de pinceau typiques de Méthodes traditionnelles de peinture céramique.

 

Harlequin Atelier

 

Une merveilleuse union des techniques abstraites caractéristiques d’un atelier d’artiste et des influences de la mode la plus emblématique des années 70.

 

Harlequin Atelier

 

De plus, chacun des dessins de la collection a été peint à la main en utilisant différentes méthodes , comme l’encre de gouache et la peinture, ce qui leur donne un aspect fait main.

 

Harlequin Atelier

 

Les superpositions structurées de feuilles, de paysages incroyables ou de figures entrelacées ne sont qu’une partie des designs qui composent cette collection qui a une palette dynamique pour donner vie et couleur aux designs.

 

Harlequin Atelier

 

La collection Atelier est complétée par Hamada Weaves , une collection tactile composée de 6 jaquards (tous adaptés au rembourrage) inspirés d’éléments texturés que nous avons trouvés
dans le processus de production de la céramique.

 

Harlequin Atelier Hamadaweaves

 

Dans cette collection tactile, les verts, émeraudes et marines intenses prédominent, créant un contraste saisissant avec le bleu denim, le bleu proche et le brun foncé, en plus des tons plus chauds qui sont tendance comme les oranges brûlées et le paprika .

 

Harlequin Atelier Hamadaweaves

 

Le lancement de la nouvelle collection Textured Walls présente 8 modèles de papiers peints en vinyle avec un total de 51 références de couleurs avec différentes gravures et textures.

 

Harlequin Atelier

 

Estampés avec la technique de la gravure et avec des motifs imitant le tissu, les papiers Textured Walls peuvent être utilisés sur les quatre murs pour donner à toute la maison un style harmonieux.

 

Plus d’informations | Pepe Peñalver

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris