Couleurs et tendances; Bruguer nous propose d’apporter les couleurs tendance de cette saison aux murs aussi

   

Cette saison Bruguer propose de peindre les murs dans les tons de la saison. Les couleurs rose, blanc cassé, beige, gris, terre et même or font partie de ces tendances qui peuvent désormais être intégrées dans vos murs ou vos objets de décoration préférés, si vous préférez utiliser les couleurs pour personnaliser les couleurs. meubles

 

 

 

  

   

    
     Cómo pintar con chalk paint ¡Más fácil, imposible!
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Comment peindre avec de la peinture à la craie Plus facile, impossible!
   

  

 

 

Ces couleurs combinées, seules ou sur un seul mur peuvent à elles seules changer l’apparence de n’importe quelle pièce. Si vous ajoutez ces couleurs tendance avec des matières de fibres naturelles ou céramiques , – les autres grandes tendances de cette saison -, le résultat sera très réussi.

 

  • L’une des couleurs tendance qui dans sa version moins pastel et plus grise ( le bâton rose ) a déjà dépassé l’association exclusivement au féminin pour rejoindre des environnements sophistiqués, élégants et frais. Sophistiquée, confortable et délicate , la couleur rose est devenue une tendance lors de la décoration de la maison, une couleur que Bruguer, avait déjà présentée en 2018 comme sa couleur de l’année . La chaleur du rose s’inspire en partie des qualités du bois naturel et du cuir qui, avec sa palette de couleurs, représentent le désir de faire de nos maisons des abris, des espaces de retraite, face à un monde extérieur de plus en plus stressant .
  •  

Bruguer 2

 

Bruguer 2

 

Bruguer 3

 

  • Le beige et le gris clair sont d’autres tons tendance pour ce printemps . Les nuances moins risquées que combinées avec des éléments en métal ou en or confèrent un style industriel, ou avec des matériaux naturels comme les fibres ou le bois créent des espaces de détente . Ces couleurs peuvent être combinées avec des tons beige et gris, pour obtenir un espace serein et lumineux . Les tons Beige Noble et Solid Grey de la gamme Ultra Resist (qui repousse les taches) seront idéaux pour habiller les murs de votre maison et apporter plus de lumière.
  •  

  

   

    
     Mezlar el gris y el beige da como resultado ambientes confortables y Zara Home lo sabe
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Le mélange de gris et de beige donne des environnements confortables et Zara Home le sait
   

  

 

 

  • Des ors sont imposés sur le cuivre . Cette saison l’or devient le grand protagoniste et, non seulement nous le verrons dans les lampes, les boutons ou les robinets, mais aussi dans les détails et les objets décoratifs tels que les cadres de miroirs ou les peintures. La dorade a fortement refait surface pour faire une brèche ce printemps, donnant une touche d’élégance et de sophistication. Une couleur qui se marie parfaitement avec n’importe quel ton et objet décoratif et qui contribuera à donner ce point propre et raffiné à n’importe quel environnement. Si vous n’osez pas l’intégrer dans les murs, vous pouvez l’utiliser pour « personnaliser » vos objets décoratifs. Pour cela, Bruguer propose le ton or de la gamme d’émaux de peinture métallisée .
  •  

Bruguer Tendencias Primavera 3

 

  • Couleurs de la terre, espaces naturels et espaces naturels . Cette saison le noir est un incontournable de la décoration , qui se marie parfaitement avec des tons marron sur les murs. Du beige à la couleur «miel épicé» de Bruguer, ces tons véhiculent optimisme et énergie et inspirent le naturel de la campagne au printemps. Le ton brun crème d’Ultra Resist est également un choix parfait combiné avec du blanc cassé ou du gris.
  •  

  

   

    
     Incluir toques de negro en decoración es una buena idea, como prueba la colección primavera verano Palm Grove de Maisons du Monde
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Inclure une touche de noir dans la décoration est une bonne idée, comme en témoigne la collection printemps été Palmeraie de Maisons du Monde
   

  

 

 

Newsroom Dulux Colour Futures Colour Of The Year 2019 A Place To Love Livingroom Inspiration Global Bc 87p

 

Newsroom Dulux Colour Futures Colour Of The Year 2019 A Place To Love Livingroom Inspiration Global Bc 116p

 

Informations et images via Bruguer
 

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris