De nouveaux formats et textures élargissent les possibilités de décoration pour la salle de bain

   

Gala a présenté il y a quelques jours l’expansion de l’une de ses séries céramiques les plus réussies: Ferrum. La collection, que la firme a présentée en 2017 dans le cadre d’une ligne de propositions céramiques inspirées des matériaux nobles , est désormais complétée par de nouveaux formats et textures.

 

Ferrum est une série avec toute l’essence du fer , qui reproduit avec beaucoup de réalisme les marques du passage du temps sur ce métal, donnant à l’espace une grande personnalité. Il s’agit d’une collection polyvalente, avec une large gamme de formats disponibles pour les carreaux de sol et de mur, qui présente maintenant un nouveau modèle de mur.

 

 

Gala Ferrum Gris Y Ferrum Decor Gris

 

Il s’agit d’un format moderne qui plonge dans l’esprit jeune et urbain qui caractérise la série Ferrum. En conservant la gamme de couleurs de la collection, où prédominent les tons neutres, ce nouveau modèle de revêtement se décline en trois couleurs: coloris ice ’, gris et noir.

 

De même, Gala élargit les possibilités ornementales de la collection avec l’introduction du modèle Ferrum Decor , dont le dessin rayé original apporte une texture intéressante à l’environnement. De même, les options décoratives de cette série sont complétées par l’introduction de deux listels en cuivre et en acier.

 

Celui-ci est l’un des détails que j’ai le plus aimé car il permet de créer une multitude de compositions ornementales et introduit une combinaison de succès: la sophistication du métallique en complément de la finition usée et industrielle de Ferrum

 

Plus d’informations | Gala
À Decotendances | Gala présente ses nouvelles collections à Cevisama avec les matériaux nobles comme protagonistes

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris