Espaces de travail: Moulures et papier peint, la clé du succès des nouveaux bureaux d’Estudio Ekidazu à Saint-Sébastien

   

Art, créativité et imagination se rencontrent dans les nouveaux bureaux de Estudio Ekidazu à Saint-Sébastien. La double hauteur des locaux permet de jouer avec l’architecture intérieure pour créer un espace unique plein de design.

 

Sans aucun doute, l’étoile du lieu est le mur exclusif très proche d’une œuvre d’art réalisée en combinant la Moulure en zigzag de la collection Panneaux muraux 3D de Décor Orac avec papier peint.

 

  

   

    

     
      Cinco propuestas decorativas que combinan molduras y papel pintado en Marbella Design
    

    

     

       Dans la sphère déco
     

      Cinq propositions décoratives qui combinent moulures et papiers peints dans Marbella Design
    

   

  

 

 

En utilisant cette moulure, Ekidazu a créé une composition du sol au plafond jouant avec leur orientation, certains placés verticalement, d’autres en diagonale …

 

  

          Molduras con papel pintado

 

 

De cette façon, un motif de triangles a été créé, encadré en noir, peint avec des teintes agréables: blanc et bleu profond, vert et jaune pastel … qui alternent avec des triangles de papier peint colorés les oiseaux

 

  

          Molduras y papel pintado

 

 

Le bas du mur a également été recouvert de moulures Zigzag , conçu par Orio Tonini , placé verticalement et peint dans un ton rose pastel, ce qui le fait ressortir encore plus La beauté de ce panneau unique.

 

Plus d’informations | Ekidazu | Décor Orac

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris