Feuilles pressées pour le papier peint le plus automnal

   

Sur le point de sortir en novembre, l’automne est pleinement entré dans nos maisons avec des détails décoratifs aussi adorables que ce papier peint que nous vous montrons aujourd’hui. En incluant des feuilles d’automne chaudes dans son design , ce papier peint interprète différemment la tendance des motifs décoratifs inspirés des fleurs pressées.

 

Le résultat est une décoration murale cosy capable d’apporter tout le confort de l’automne à l’intérieur. Le papier peint, créé par MuralsWallpaper , fait des feuilles les véritables protagonistes de sa conception. De différents types et formes, toutes les feuilles ont des tons chauds d’orange, de rouge et de vert , et sont représentées avec une grande attention aux détails qui les rend très réalistes.

 

 

Descarga 2

 

Descarga

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le résultat est une décoration murale de grand impact visuel , mais à la fois douce et sereine grâce à la palette de couleurs chaudes utilisée.

 

  

   

    
     Habitat sorprende con una colección de papel pintado muy divertida y sofisticada
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Habitat surprend avec une collection de papiers peints très amusants et sophistiqués
   

  

 

 

Un papier peint parfait pour chauffer la chambre à coucher, le salon ou la salle à manger, ce papier peint avec des feuilles pressées est un complément élégant à n’importe quelle pièce où vous voulez créer une atmosphère chaleureuse, confortable et unique dans Cette période de l’année. Tu ne crois pas?

 

Plus d’informations | MuralsWallpaper

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris