Inspiration pierre, granulés doux et subtils changements de ton. Voilà comment sont les nouveaux revêtements de Gala

   

Lors de notre visite à Cevisama au début de l’année, nous avons pu connaître toute l’actualité du Gala de la céramique pour cette année. Maintenant, Gala a mis à jour ces nouveautés en lançant de nouveaux formats et modèles ornementaux dans sa collection de céramique Tabarca .

 

Avec son inspiration de pierre , un granulat lisse et des changements de tons subtils dans les pavés et les bardages, cette série a été créée par cette entreprise de céramique pour envelopper l’espace en lui apportant de la chaleur.
 

 

  

   

    
     Gala Cerámica, los inodoros inteligentes ya están aquí (y sus funciones te van a soprender)
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Gala en céramique, les toilettes intelligentes sont là (et leurs fonctions vous surprendront)
   

  

 

 

Pour compléter la collection, Gala a lancé deux nouveaux modèles de parements qui suivent la tendance du grand format. Les nouvelles pièces, en pâte blanche, sont présentées au format 40×120 cm. Un format parfait pour les grands espaces ou pour les intérieurs fermement engagés dans un revêtement fluide dans lequel les joints sont à peine perceptibles.

 

Gala Tabarca Blanco

 

Alors que Tabar conserve la même apparence que le reste des pièces de la collection, Suite Tabarca est un modèle ornemental qui a été conçu à partir de rayures horizontales en relief et avec une texture semblable à une petite veine , il est donc idéal pour combiner avec les modèles lisses de la série et marquer les zones d’attention dans la décoration intérieure.

 

Plus d’informations | Gala

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris