Krion K-Life, le matériau innovant de Systempool aux possibilités infinies de thermoformage adaptable

   

Chez Decotendances, nous aimons nous tenir au courant des derniers matériaux architecturaux , avec lesquels créer des espaces magnifiques et originaux. Aujourd’hui, nous parlons de KRION EAST K-LIFE Porcelanosa Solid Surface , un matériau de petit revêtement poreux composé de minéraux, qui est situé à partir de maintenant, entre l’un des éléments plus roman du présent et du futur. Nous expliquons ses caractéristiques dans les réglementations environnementales les plus précises et ses résultats dans des projets esthétiques.
 

 

KRION EAST K-LIFE est composé de deux tiers de minéraux naturels et d’un faible pourcentage de résines à haute résistance . Sa masse intègre des propriétés photocatalytiques actives grâce à la nouvelle technologie utilisée ECO ACTIVE SOLID TECHNOLOGY . Il est produit dans l’usine de construction générale de SYSTEMPOOL à Castellón (Groupe Porcelanosa). Un matériau qui a été approuvé par des instituts internationaux, des laboratoires accrédités et audité lors de la préparation de la déclaration environnementale de produit (DAP), considéré comme écolabel de type III en conformité avec le [ 19459002] Norme ISO 14025 EN UNE 15804 + A1.

 

Parmi ses caractéristiques remarquables, nous considérons que la purification de l’air en fait partie grâce à ses nettoyage facile et propriétés antibactériennes . Lors de la construction d’un projet, nous devons repenser tous les matériaux et être très exigeants avec les éléments qui finissent par réduire le harcèlement environnemental et nous permettre de mener une vie plus saine en les faisant fermer. C’est le cas de ceux-ci que nous vous enseignons.

 

Comptoir de laboratoire orthodontique, Ortoplus, Málaga

 

Ortodonciaortoplusmalaga

 

Mis à part les qualités mentionnées ci-dessus dans ce laboratoire en question, il est excellent pour l’élimination rapide des produits chimiques sur Krion K-Life. Le sentiment de santé est palpable.

 

Intérieur du magasin Gasparina, Castellón

 

Tiendagasparinacastellon

 

Les composants du matériau le rendent très frappant dans les espaces publics. Qualité exclusive et superbe design développé par HUUUN .

 

Réception de l’hôtel Puerta de América à Madrid

 

Nous l’identifions à l’image de couverture. Le GALÖW Architecture Studio a incorporé la structure matérielle Krion K-Life de 3,35 mètres du stand de l’hôtel au plafond .

 

La résistance aux rayons UV et ses possibilités infinies de thermoformage donnent naissance à des projets tels que ceux que nous voyons développés dans les hôtels, les cliniques et les commerces et qui dépassent les attributs du Solid Surface traditionnel . Prendre ce nouveau saut technologique. Les quatre piliers fondamentaux de ce matériau résistant sont:

 

  • esthétique, durabilité, sécurité et durabilité.
  •  

Magasin Valdesquí, Sierra de Guadarrama, Madrid

 

Tiendavaldesqui

 

Construit avec Krion K-Life par Studio Javier Aníbal

 

La société Systempool a accordé un brevet relatif aux propriétés photocatalytiques et à leur technologie . En usine, l’activité du matériau est évaluée par des tests et des exemples et ses tolérances sont étudiées pour l’amélioration de la qualité de vie de ses utilisateurs, le bien-être de l’environnement … La recherche d’un avenir durable et responsable fait partie de toutes ces recherches intenses, développer des matériaux innovants tels que Krion K-Life (EAST).

 

Photos | Groupe Porcelanosa

 

À Decotendances | Onze idées pour remplir une chambre de plantes et lui donner une touche organique personnalisée

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris