La décoration avec des moulures protagoniste dans quatre des espaces les plus importants de Casa Decor

   

Un total de 67 espaces et plus de 100 entreprises de décoration se rencontrent dans l’édition 2019 de Casa Decor que nous pouvons apprécier de nos jours à Madrid. Appréciez et laissez-vous inspirer car toutes les tendances décoratives du moment y ont leur place.

 

Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la décoration avec moulures Orac Decor® qui personnalisent certains des espaces les plus cool de Casa Decor 2019. Nous nous concentrerons sur quatre œuvres différentes réalisées avec des moulures par des équipes de design d’intérieur de: Marisa Gallo, Soledad Ordóñez Giordano, AC Hotels by Marriot et José Lara.

 

 

21 Dormitorio Hager Marisa Gallo Casa Decor 2019 01

 

Nous avons commencé avec la chambre « Master Queen » Marisa Gallo . Le concept principal qui a inspiré le studio Interiorisimo de Marisa Gallo a été de créer un espace qui peut être déplacé vers n’importe quelle chambre dans un hôtel ou logement Les nouvelles technologies et la domotique avancée permettent de transformer l’espace en un lieu pour se déconnecter du rythme effréné de la ville et générer différentes scènes pour créer une atmosphère chaleureuse et relaxante.

 

  

   

    
     Un entorno interactivo en homenaje a la luz, así es el espacio de Simon en Casa Decor 2019
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Un environnement interactif en hommage à la lumière, c’est l’espace de Simon dans Casa Decor 2019
   

  

 

 

Marisa Gallo a pu exprimer dans cet espace la conception intelligente du profil innovant en forme de U de la société Orac Decor®, U-Profile, de telle sorte que, cette même moulure, montre une énorme polyvalence encadrant les miroirs, également comme cadre subtil pour des pièces uniques telles qu’une guitare, comme les panneaux muraux verticaux ou également utilisé comme corniche d’éclairage indirect.

 

13 Club Privado Soledad Ordonez Casa Decor 2019 683x1024

 

Dans le Club privé «Puerta 86» de Soledad Ordóñez Giordano , basé sur les vitraux originaux, protagonistes de l’espace, un coin qui évoque les barreaux clandestins des années 20 a été créé. Il ressemble à un Bar secret où les fenêtres, les murs, le mobilier et l’environnement recréent le style des années 20 où les bars étaient des lieux clandestins.

 

Ici les moulures contribuent à donner l’élégance classique à l’espace. Les piqûres sur les plafonds se distinguent par un éclairage LED et sur la paroi arrière du comptoir du bar, les plafonds rectangulaires apportent du style. Les fenêtres et le rembourrage sont encadrés d’une moulure et une plinthe de 14 cm de hauteur et résistante à l’humidité a également été utilisée dans cet espace.

 

Restaurante Achotels Equipo Achotels Casa Decor 2019

 

Nous avons déjà parlé au Decotendances del Restaurant « AC Lounge », AC Hotels by Marriott Space , inspiré d’une salle « AC Lounge » des hôtels de la chaîne, ce restaurant est un espace ouvert et multidisciplinaire dans lequel le design et la fonctionnalité fusionnent pour créer une atmosphère moderne, moderne et confortable. L’éclairage a été pris en charge au maximum, par exemple, les moulures d’éclairage indirect utilisant la technologie Led d’Orac Decor® ont joué un rôle de premier plan dans les sols et les plafonds, donnant du charisme et créant une atmosphère spéciale.

 

Auditorio Jose Lara Casa Decor 2019 02

 

Nous clôturons avec Auditorium José Lara, coïncidant avec le retour de Casa Decor dans le quartier de Salamanque, l’architecte d’intérieur José Lara a créé un hommage aux deux, où l’élégance et la sophistication sont les clés.

 

  

   

    
     La cadena AC Hotels by Marriott presentará su nuevo concepto de AC Lounge en Casa Decor 2019
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     La chaîne AC Hotels by Marriott présentera son nouveau concept d’AC Lounge à Casa Decor 2019
   

  

 

 

Dans le domaine des présentations, la combinaison de chaises confortables et d’une technologie de pointe permet de développer l’activité principale de l’espace. Une œuvre à grande échelle de l’artiste Okuda San Miguel , imprime une explosion de couleurs et de vitalité. Le plafond gagne l’importance qu’il mérite grâce à la nouvelle pièce vedette de la collection Modern Two, Zig Zag W108 d’Orac Decor combinée à une corniche d’éclairage indirect comme vous pouvez le voir sur les images.

 

Quel est l’espace avec les moulures que vous aimez le plus?

 

Plus d’informations | Orac et Casa Decor

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris