La forêt la plus emblématique de Cole & Son fête ses 60 ans, et la firme britannique lance une belle collection de ses œuvres les plus reconnues

   

L’emblématique Woods n’a que 60 ans , et pour célébrer, Cole & Son a lancé The Contemporary Collection.

 

Une merveilleuse compilation des œuvres les plus reconnues du portefeuille de marques britanniques au cours des six dernières décennies.
 

 

Papeles pintados bonitos

 

La collection regorge de certains des classiques les plus emblématiques de Cole & Son. Les classiques pour ceux qui ne passent pas de temps et qui au XXIème siècle sont la modernité la plus enragée.

 

Papel pintado bonito

 

  

   

    
     Botanical, la nueva (y encantadora) colección de papeles pintados de Cole & Son
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Botanical, la nouvelle (et belle) collection de papiers peints de Cole & Son
   

  

 

 

De Palm Jungle, à l’élégant hexagone de Hick ou à la délicate orchidée. Des papiers peints qui sont un voyage complet à travers l’histoire de Cole & Son et qui combinent des couleurs et des designs exclusifs avec des palettes de couleurs intemporelles et contemporaines qui continuent de nous étonner.

 

Papel pintado tropical

 

Papeles pintados tropicales

 

De plus, Cole & Son a franchi une étape supplémentaire en incluant une édition de tissus complémentaires qui rehaussent l’âme que la firme anglaise met dans chacun de ses modèles.

 

Papel pintado bonito

 

Papeles pintados elegantes

 

Une collection qui valorise les designs du passé en démontrant qu’ils n’ont pas perdu un iota de charme et de contemporanéité.

 

Plus d’informations | Cole & Son | Pepe Peñalver

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris