La pleine conscience arrive sur nos murs en inspirant une nouvelle collection de papiers peints

   

Les possibilités offertes par le papier peint sont pratiquement infinies, l’impression numérique nous permet de réaliser des motifs qui il y a des années étaient impensables et contraires à ce que l’on pourrait penser Ils ne sont pas du tout impersonnels, car dans de nombreux cas, dans le processus de conception créative, il y a une composante artisanale très importante.

 

Suite au succès de la première gamme de papiers peints à l’aquarelle de la firme Murals Wallpaper; avec un design qui a remporté les Pinterest Awards 2017; La société de conception de revêtements lance désormais une nouvelle collection de papiers peints inspirés du concept de pleine conscience .

 

 

Envy Teal Watercolour Chair Web Blog

 

Heartbeat Deep Red Watercolour Chair Web Blog

 

L’inspiration derrière cette collection d’aquarelles provient de la recherche sur le mouvement surréaliste . Influencés par les écrits de Sigmund Freud , les surréalistes croyaient que la créativité des profondeurs du subconscient d’une personne pouvait être plus puissante et authentique que tout produit de la pensée consciente.

 

Avec cette approche, les dessins que vous pouvez voir dans les images ont été créés d’une manière impulsive et semi-consciente , désactivant les pensées et laissant l’intuition contrôler le pinceau.

 

Pseudo Purple Watercolour Chair Web Blog

 

Woolf Navy Watercolour Chair Web Blog

 

Kathryn Jones, créatrice de Murals Wallpaper met en évidence le fait que le processus de création de papiers peints comme ceux-ci est effectué à la main puis numérisé afin que nous puissions en profiter à grande échelle avec Toutes les textures se sont améliorées. Le processus de conception artisanale permet aux dessins d’être plus expressifs

 

Ajoutez également que dans les photographies de la collection sont utilisées pour créer des pièces ambiantes par Ercol, qui incluent la petite table à manger Teramo, la chaise Butterfly et la chaise tout usage.

 

Plus d’informations | Papiers peints muraux et Ercol
À Decotendances | Papier peint « vertige », nouvelle tendance inquiétante pour décorer les papiers

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris