Le bois de rose sera la couleur que vos murs porteront en 2018 selon Bruguer

   

Avec la permission de Pantone et son Ultra Violet , pour Bruguer la couleur dans laquelle vous souhaitez peindre vos murs en 2.018 sera le palissandre.

 

Chaque année, le Global Aesthetic Center d’AkzoNobel, une société à laquelle appartient Bruguer , rassemble un groupe d’experts indépendants pour enquêter et débattre des tendances qui émergent à travers le
monde Ce processus permet de mettre en évidence une série de tendances en fonction de l’analyse du ressenti du moment.

 

Ce 2018, les tendances de couleur sont résumées sous le concept « maison comme refuge » , qui, avec le Palo de Rosa et sa palette comme protagoniste , représente le tendance générale à transformer le logement en espace de retraite nous protégeant du monde extérieur, de plus en plus stressant.

 

Le Palo de Rosa est une rose neutre chaude et délicate , inspirée des qualités du bois naturel et du cuir, qui reflète l’équilibre entre le monde extérieur et intérieur et qui transmet confort et tranquillité en réponse aux personnes qui souhaitent créer un lieu de retraite dans leur maison . Sa palette de couleurs combine des nuances douces de gris rosé, de bleus et de chocolats avec des nuances plus fortes telles que le bleu d’encre et le violet. Il peut être réconfortant, énergisant ou relaxant, selon les tons avec lesquels il est combiné.

 

Okkkkbruguer 9

 

Okbruguer 3

 

Okbruguer 4

 

Okbruguer 5

 

Okbruguer 6

 

Okbruguer 7

 

Okbruguer 8

 

Tendances des couleurs pour 2018

 

Pour démontrer la polyvalence de la couleur de l’année , le Global Aesthetic Center a défini trois tendances , avec leurs palettes de couleurs respectives, qui utilisent Rosewood offrant un effet différent.

 

Une maison chaleureuse

 

Le premier, «Une maison chaleureuse» cherche à créer un environnement familial dans lequel se reconnecter avec soi-même. « Un environnement idéal pour rassembler des forces et faire réinitialiser , un espace enveloppant comparable à un câlin réconfortant », détaille Heleen, directrice du Global Aesthetic Center à AkzoNobel.

 

Cette tendance se traduit par une palette de couleurs qui mélange les couleurs
des tons chauds
, comme la terre et le rose, aidant à détendre l’esprit,
calmer les sens et faire taire le bruit. L’utilisation de bois noble et de textures douces telles que la soie et le velours combinées à des éléments naturels est un incontournable.

 

Okbruguer 1

 

Okbruguer 2

 

Okbruguer 3

 

Okbruguer 4

 

Bienvenue chez moi

 

La deuxième des tendances, « Bienvenue chez moi » s’inspire d’un style de vie dynamique représenté par des gens optimistes et très friands de vivre la vie en groupe, en recherchant la variété des objets et les couleurs autour de lui. «Des espaces qui offrent un confort pour partager du temps avec les autres», révèle Helen.

 

Les tons vont du bleu froid qui favorise une approche claire de la vie aux tons verts frais et neutres qui renforcent la connexion avec l’extérieur . Le tout combiné avec des tissus naturels, doux et résistants qui
Ils transmettent la sécurité.

 

Ok Bruguer 3

 

Une maison amusante

 

La palette de couleurs des dernières tendances, « Une maison amusante » , crée un espace pour inspirer et activer tous les sens. Les tons vert jaunâtre avec des tons dorés encouragent la créativité et mettent en évidence
Une certaine couleur sur le reste transmet une sensation de plaisir et d’énergie. «Cet environnement est idéal pour ces types de personnes flexibles, curieuses et aventureuses, qui recherchent à l’intérieur de cette maison l’énergie, l’expérience et la créativité qu’ils trouvent à l’extérieur.» Conclut Heleen.

 

Bruguer 4

 

Et, si vous ne voyez toujours pas tout à fait clair et que vous ne savez pas comment ces tendances se produiraient dans votre maison, vous pouvez télécharger l’application Bruguer Visualizer , avec laquelle vous pouvez visualiser la pièce que vous souhaitez peindre. via l’appareil photo de l’appareil (smartphone ou tablette) et visualisez le résultat en temps réel .

 

Bien sûr, Bruguer rend les choses très faciles.

 

Plus d’informations BRUGUER

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris