Le marbre noir est une tendance. Et il est également le protagoniste d’Aris et d’Omeya, deux nouveaux carreaux de porcelaine Gala

   

Le marbre noir est une tendance. Sa couleur intense, son veinage … apportent élégance et sophistication aussi bien dans les cuisines que dans les salles de bains. Maintenant, ce matériau est le protagoniste d’Aris et d’Omeya, deux des nouvelles séries céramiques de Gala.

 

Ces deux carreaux de porcelaine, inspirés des propriétés du marbre noir, arrivent en grand format pour être utilisés dans des projets architecturaux qui recherchent la richesse visuelle.

 

  

   

    

     
      Gala apuesta por los materiales naturales como la piedra, el mármol o la madera en su nueva colección para 2020
    

    

     

       Dans la sphère déco
     

      Gala s’engage pour les matériaux naturels comme la pierre, le marbre ou le bois dans sa nouvelle collection pour 2020
    

   

  

 

 

Avec une finition polie, Aris est un marbre velouté, base noire avec des veines irrégulières dans des tons dorés et bronze. Le dessin, qui combine des chemins épais et fins au hasard, crée un effet de profondeur très original et attrayant.

 

  

          Gala Feria Melrouse Y Aris

 

 

De plus, grâce à son format en 120 x 120 R cm, ce modèle est parfait pour créer des intérieurs d’une grande continuité visuelle.

 

  

          Gala Aris Negro Pulido

 

 

La série Omeya est un hommage au marbre Marquina , un marbre qui se caractérise par sa couleur noire intense avec des veines blanches. Avec un dessin presque géométrique, ce sol a des versions brillantes et mates et réinterprète le classicisme du marbre pour l’adapter aux environnements les plus modernes et cosmopolites.

 

  

          Gala Feria Omeya

 

 

Omeya rejoint également la tendance des grands formats (c’est l’une des grandes nouveautés que Gala a présentées dans la dernière nouveauté de Cevisama), et se présente en pièces carrées de 120 x 120 R cm. Pour plonger dans sa polyvalence, cette série est disponible en deux finitions: polie et mate.

 

Plus d’informations | Gala

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris