Les Britanniques proposent le mariage de Meghan et Harry et ont déjà du papier peint pour l’occasion

   

Nous ne sommes pas du tout nouveau au printemps et avec lui vient la saison de mariage . Cette année, les Anglais en planifient une très spéciale, celle du Prince Harry et Meghan Markle pour le 19 mai et avec émotion ils sont venus et certaines entreprises de décoration commencent à retirer l’artillerie Lourd pour l’occasion.

 

Plus précisément, Murals Wallpaper présente une collection de papiers peints de mariée conçus pour être personnalisés avec les noms des futurs mariés. Quelque chose qui peut donner beaucoup de jeu pour créer un photocall à l’endroit où le lien est tenu ou à installer chez soi en souvenir.

 

 

Anemone Chair Web

 

Rosa Blue Chair Web

 

Cette collection de peintures murales magiques, est spécialement conçue pour les mariages, l’idée est de créer une scène spéciale pour le grand jour et avec ce détail de personnalisation qui plaira tant aux jeunes mariés. Les temps changent et nous devons évoluer et proposer de nouvelles idées pour les célébrations habituelles.

 

Falling Star Pink Chair Web

 

Falling Star Navy Chair Web

 

En plus du plaisir et de la joie qui sont sans aucun doute les clés de toute célébration, la décoration prend de plus en plus d’importance dans les mariages . Les mariés rêvent d’une atmosphère spéciale et moderne pour surprendre leurs invités et un détail comme un photocall de papier peint peut faire la différence.

 

Les fonds peuvent être personnalisés et adaptés aux souhaits du couple. C’est certainement une façon spéciale de partager et de célébrer l’amour , car les invités publieront leurs clichés photographiques sur tous les réseaux sociaux avec ce fond.

 

Plus d’informations | Papier peint Peintures murales
À Decotendances | Un nouveau style décoratif est né: le ‘Royal Baby’

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris