Les couleurs de la pierre acrylique se multiplient pour rechercher une finition plus naturelle à chaque fois

   

Le marché de la pierre acrylique évolue vers les tons qui cherchent à imiter la finition de matériaux comme le marbre et le béton . L’idée est de combiner la beauté de cette esthétique avec tous les avantages de la pierre acrylique de dernière génération: sa surface complètement lisse, sans joints ni pores visibles, et sa grande capacité thermoformable.

 

En travaillant sur cette ligne, les collections de couleurs Marmo et Concrete de HI-MACS® incorporent cette saison quatre et deux tons, respectivement, à leur gamme de teintes, qui réaffirment la tendance, si présente aujourd’hui, pour valoriser la beauté du naturel et le lien avec la nature, où texture et confort sont essentiels.

 

 

Hi Macs Sanremo Rgb

 

Dans cette nouvelle version, certaines couleurs ont même un degré de translucidité qui permet aux concepteurs de jouer avec les effets de la lumière et d’obtenir des résultats esthétiques spectaculaires. Les nouvelles couleurs, allant du noir, anthracite et blanc, attireront tous les regards dans le monde du design.

 

  

   

    
     Lo más: muebles esculturas de HI-MACS® para reivindicar los derechos humanos
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Le plus: des sculptures de meubles HI-MACS® pour revendiquer les droits de l’homme
   

  

 

 

Aurora Bianco et Aurora Grey sont deux des quatre couleurs inédites qui reflètent la beauté douce et mystérieuse du marbre naturel, à laquelle ils ajoutent un coup de pinceau inspiré par les aurores boréales qui sont contemplées dans les régions polaires . Poursuivant avec le reste des nouvelles nuances que la collection Marmo intègre, la couleur Pavie, blanc immaculé et doux , a des propriétés translucides qui la rendent extrêmement spéciale. Enfin, Sanremo est la couleur la plus frappante car sa base sombre contraste avec ses motifs impressionnants de veines noires.

 

Par contre, il est connu de tous que, actuellement, l’esthétique du béton est en tendance absolue. Cependant, ce matériau présente naturellement certaines limites qui empêchent son utilisation dans des applications, telles que sa surface très poreuse. Sous cette prémisse est venue la collection de béton , qui capture l’apparence fascinante du béton tout en offrant les avantages de la pierre acrylique: une surface complètement lisse, facile à nettoyer et à entretenir. Désormais, ses deux nouvelles teintes reflètent parfaitement les tendances actuelles du design intérieur européen ainsi que la haute qualité et les performances de la pierre acrylique.

 

Ensemble, Concrete offre maintenant un total de sept nuances de béton , inspirées de l’architecture industrielle moderne et utiles pour de nombreuses applications, comme les revêtements, les cuisines et les salles de bains, ainsi que pour atmosphère unique … Marbre ou béton Avec quel matériau tendance resteriez-vous?

 

Plus d’informations | HI-MACS®

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris