LG Hausys cède au charme du béton dans ses propositions de pierre acrylique pour 2018

   


Les surfaces en béton se distinguent de plus en plus dans l’architecture moderne et sont également une tendance dans les intérieurs. C’est un matériau qui imprime du caractère, apporte de la rugosité et offre une esthétique dans des tons chauds avec différentes nuances de gris. En ajoutant toutes ces vertus aux propriétés de la pierre acrylique, le résultat s’annonce spectaculaire et donc la nouvelle collection Concrete, lancée par LG Hausys , est une ligne de produits née de l’envie initiale de revenir à le strictement essentiel.

 

Cette nouvelle ligne combine la texture rugueuse du béton brut avec la finition fine de HI-MACS®. Le principal avantage de l’imitation de l’hormingon est donc que le matériau totalement non poreux peut être thermoformé , ce qui permet d’obtenir des formes courbes, ainsi que des surfaces sans joints. De cette façon, il est facile à réparer et à entretenir. La collection Concrete constitue un défi de la modernité puisqu’elle revient à une ère industrielle où les couleurs de base offraient une toile vierge dans laquelle créer.

 

 

Image011

 

Les cinq teintes de la gamme Béton disponibles, sont inspirées de l’architecture industrielle moderne et peuvent être utilisées pour n’importe quelle application, comme les terrasses, les cuisines et les salles de bains, ce qui ajoute une touche spéciale à l’espace.

 

Hi Macs Application Urban Concrete Low

 

D’autre part, également pour cette année 2018, la collection HI-MACS® Marmo a été mise à jour avec neuf nouvelles couleurs qui complètent les tendances actuelles vers des aspects de marbre de qualité supérieure, du blanc au blanc Tons pâles à brun foncé et anthracite.

 

Les nouvelles teintes, issues de la dernière génération de la technologie de production de pierre acrylique Marmo, présentent une surface à nervures courtes et pointues, qui présente une apparence plus réaliste et une fabrication sans joints visibles plus facile.

 

Photos | © Petr Krejci
Plus d’informations | HI-MACS®
À Decotendances | Le plus: des sculptures de meubles HI-MACS® pour défendre les droits de l’homme

 



  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris