L’inspiration naturelle dans la céramique est une tendance avec plus de poids dans la salle de bain

   

Chaque fois que nous avons des maisons avec des solutions plus technologiques, mais en même temps nous voulons maintenir et favoriser le contact avec le naturel, en particulier dans la salle de bain. Compass est une collection de céramique d’inspiration naturelle claire . Les tons et les finitions de la nouvelle série de revêtements et revêtements de sol Gala s’inspirent de la nature pour offrir une solution polyvalente et intemporelle qui s’adapte aux différents espaces de la maison.

 

La série Compass est une ligne sobre qui reproduit subtilement les granules de ciments eux-mêmes. Douce au toucher et finition satinée , la série propose une gamme de couleurs neutres, avec trois options disponibles: blanc, gris et sable . De plus, pour les projets à la recherche d’un plus dans le revêtement, la collection comprend un modèle ornemental texturé: Suite Compás, qui dessine des rainures horizontales à la surface dans un tracé qui ressemble pratiquement à une tapisserie de fibres naturelles .

 

 

Gala Suite Compas Arena Y Compas Arena

 

Pour le revêtement, Compass est présenté au format rectangulaire de 21,4 x 61 cm, alors que dans le cas de la chaussée, les pièces sont carrées 45 x 45 cm et ne sont disponibles qu’en gris et du sable

 

  

   

    
     Cuatro colecciones que reinventan la baldosa hidráulica desde distintos puntos de vista
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Quatre collections qui réinventent la tuile hydraulique sous différents angles
   

  

 

 

Compass trouve également sa combinaison parfaite dans ** la Ligna Roble Mosaic **, une pièce ornementale d’une grande originalité, composée de carreaux carrés en finition bois . Le résultat est une mosaïque très attrayante et très réaliste, car les carreaux reproduisent fidèlement le grain du bois, qui accompagne très bien les autres modèles de la série Compass.

 

Plus d’informations | Gala

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris