Réchauffant les moteurs pour Cevisama 2020, Keraben fait avancer quatre tendances céramiques pour l’année prochaine

   

Nous entrons dans la dernière partie de 2019 et les entreprises chauffent déjà des moteurs préparant Cevisama 2020 et présentant les tendances pour l’année prochaine. Keraben travaille sur ses nouvelles propositions dont: des styles plus décoratifs, la récupération des classiques de la céramique, des grands formats ou des céramiques sensorielles.

 

En termes de décoration intérieure, nous trouvons de grandes pièces avec un volume et des revêtements tridimensionnels qui jouent avec les lumières les reflets et les ombres pour créer une atmosphère unique dans des matériaux tels que les marbres et les pierres naturelles. Souligne, par exemple, la collection Neo de CasaInfinita, inspirée de la tendance Dramatic Interior, qui montre une influence du néoclassicisme , mais avec une perspective actualisée, Neo est une collection élégante et synthétisée; un ciment de caractère et des changements de tons prononcés.

 

 

Am Neo Gris 37x75 Gris 75x75 Sd

 

Une autre tendance majeure est le retour à Art Déco que l’on retrouve dans la collection Capitol de Metropol. Une proposition qui récupère les motifs végétaux sous forme de feuilles, dans l’Art décoré, et la géométrie et la symétrie , si caractéristiques de l’époque, dans le Concept décoré.

 

  

   

    
     "Érase una vez"… Keraben llevará a Cersaie sus novedades a través de la magia de los cuentos
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     « Il était une fois » … Keraben apportera ses nouveautés à Cersaie à travers la magie des histoires
   

  

 

 

Am Underground Concept Graphite 45x90 Detalle Kb Hd

 

Les styles les plus décoratifs, le retour à la nature ont leur proposition dans la collection Paradis de CasaInfintita. En raison de sa variété de couleurs riches en nuances douces et de ses reliefs en forme de feuilles et de bulles, Paradis nous transporte dans des environnements naturels paradisiaques, transformant la maison en un endroit idyllique plein de paix et de graphiques qui se connectent directement avec le monde végétal et animal. qui est connu comme la tendance «  âme sauvage « .

 

Casainfinita Am Ci Paradis Blanco Aqua Art Aqua 25x70 Wewood Roble 150x24 8 Sd

 

La tendance urbaine est toujours un classique qui se réinvente avec la touche industrielle des métaux plus orientée vers le luxe. Nous trouvons ici Underground of Keraben qui représente un ciment avec des pierres incrustées qui nous transporte directement dans une rue de New York. Une proposition urbaine d’une personnalité remarquable, dont l’effet de continuité le rend idéal pour les environnements métropolitains et industriels.

 

Avec laquelle de ces quatre tendances, en revêtement céramique, restez-vous pour 2020?

 

Plus d’informations | Groupe Keraben

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris