Si vous allez peindre la chambre des enfants cet été, notez les tendances pour 2019

   

La saison estivale est idéale pour pour renouveler la chambre des enfants avec de nouvelles teintes et ainsi améliorer leur croissance et leur personnalité. Jotun Paintings, fait progresser les couleurs pour les chambres d’enfants qui selon lui seront tendance en 2019 .

 

Voilà comment un monde merveilleux de couleurs, d’innocence et d’imagination est idéal pour le développement des enfants, puisque leurs chambres sont bien plus qu’un endroit pour dormir, elles sont un endroit pour rêver et devenir Artistes, inventeurs et explorateurs.

 

 

Melocoton

 

Pour décider de la couleur de la chambre de nos enfants , il est très courant de tomber dans le bleu et le rose typiques mais il existe d’autres options, le secret est de choisir le ton le plus approprié aux besoins de chaque étape de la croissance, sans négliger vos goûts personnels. Alors que les bébés ont besoin d’un espace serein qui invite au repos, les enfants de 2 à 6 ans ont besoin de plus de stimuli et d’une couleur maximale. Dès l’âge de 7 ans, il faut savoir trouver un point de rencontre entre un espace pour étudier, et en même temps développer ses loisirs.

 

Les couleurs qui selon Jotun Paintings seront tendance en 2019 dans les chambres d’enfants sont:

 

  • Les tons de maquillage , en plus d’être une tendance année après année, nous aideront à créer l’atmosphère chaleureuse, confortable et paisible dont un bébé a besoin pour s’endormir. Nous pouvons les combiner avec des tissus naturels comme le coton ou le lin dans des tons pastel.

  •  

  • Si nous voulons sortir de la routine, nous pouvons utiliser des tons pêche qui apporteront de la lumière et une touche gaie à la chambre des enfants. Si nous n’en sommes pas très sûrs, nous pouvons essayer de peindre un seul mur, ou le combiner avec des meubles blancs ou du bois clair pour réaliser une décoration harmonique.

  •  

Azul Gris

 

  • En 2019, la couleur bleue donnera le ton dans ses tons les plus gris, qui apportent une touche sophistiquée et moderne. Nous utiliserons différentes nuances de bleu pour concevoir avec nos enfants un espace unique qui véhicule leur personnalité.

  •  

  • Si nous voulons que la chambre de nos enfants soit à jour, nous utiliserons des couleurs vives comme terre cuite intense . Il est conseillé de diviser le mur horizontalement et de peindre la partie supérieure dans une couleur claire et la partie inférieure avec une intense, afin de ne pas saturer la pièce. Ces tons aident à créer une atmosphère chaleureuse et dynamique, augmentant votre curiosité, votre énergie et votre créativité.

  •  

Laquelle aimez-vous le plus?

 

Plus d’informations | Jotun
À Decotendances | Ils ont tendance: nous aimons les salles de bains et les cuisines lumineuses et colorées

 



  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris