Sophistiqué et élégant: voici Paloma, la nouvelle collection Harlequin

   

Le meilleur de septembre? Que nous puissions découvrir de nombreuses nouveautés que la nouvelle saison nous apporte. De nouveaux développements comme la collection Paloma de Harlequin.

 

Cette nouvelle collection est inspirée des conceptions architecturales ornementales et des formes organiques naturelles , et continue avec le succès de la série Purity.
 

 

Harlequin 2018 Paloma 03 Lr

 

La collection se compose de neuf motifs textiles et sept de papiers peints , avec une palette de couleurs calme et relaxante idéale pour créer des espaces dans lesquels nous recherchons la paix et l’harmonie.

 

Harlequin 2018 Paloma

 

Pour leur donner cette touche sophistiquée et séduisante, les papiers et tissus Paloma ont des reflets métalliques et des finitions brillantes grâce à de petites pierres, des paillettes et des fils de lurex.

 

Harlequin 2018 Paloma 12 Lr

 

La nouvelle collection Harlequin respire la douceur et fluidité de la dentelle délicate ainsi que l’angularité de l’architecture la plus pure. Ces deux concepts sont interprétés de manière classique, accessible et pratique, tout en conservant leur attrait avant-gardiste et contemporain.

 

Harlequin 2018 Paloma 19 Lr

 

La palette de couleurs tendance que nous pouvons voir dans la nouvelle collection est basée sur des tons neutres et gris sophistiqués sur des arrière-plans plus doux: bleu poudré sur argent; or rose sur perle; gris foncé sur cuivre; eau verte sur argent; Grillé sur crème.

 

Harlequin 2018 Paloma 02 Lr

 

Une collection que vous voyez est idéale pour créer des espaces intérieurs modernes et agréables que l’on peut trouver en Espagne dans Pepe Peñalver .

 

Plus d’informations | Pepe Peñalver
À Decotendances | Remplissez votre maison de couleurs avec Zapara, la nouvelle et exotique collection Harlequin

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris