Transformez votre chambre et devenez la mode du palissandre

   

Le palissandre est plus à la mode que jamais. Ce n’est plus la couleur noño d’il y a quelques décennies. Maintenant, c’est une couleur sophistiquée qui triomphe dans les hôtels, les magasins et bien sûr dans les maisons.

 

Et si vous songez à apporter des modifications à votre chambre, il est peut-être temps de l’habiller avec cette couleur qui inspire chaleur et tranquillité. Pour y parvenir, le cabinet de peinture Bruguer nous donne quelques conseils pour transformer notre chambre en un bel espace chaleureux.
 

 

Une chambre pour se reposer

 

Rosa Palo

 

La pièce doit être ce bel endroit où l’on peut se détendre. Pour obtenir la sérénité que nous recherchons tous dans notre chambre, vous pouvez combiner la couleur du bois de rose avec des tons bleu foncé, rougeâtre ou brun.

 

  

   

    
     Bruguer te propone transformar la cocina pintándola de Palo Rosa, el color de la temporada ¿te animas?
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Bruguer vous propose de transformer la cuisine en la peignant par Palo Rosa, la couleur de la saison, osez-vous?
   

  

 

 

En outre, pour donner plus de vie à l’ensemble, vous pouvez également ajouter de larges rayures dans des couleurs bleues et vertes d’inspiration naturelle et des tons neutres terreux, car les tons chauds et terreux, en plus du bois, sont une tendance qui est venue pour rester. Pour finir d’arrondir le résultat, Bruguer nous propose d’inclure des plantes et des meubles en bois naturel.

 

Une chambre revitalisante

 

Cf18 Consumer Inviting Slough Bedroom3 Higres

 

Pour donner une touche d’énergie à la chambre, la solution est de combiner le palissandre avec des tons verts et jaunes. Si dans la chambre vous avez une chambre ou une fenêtre, vous pouvez choisir d’appliquer un effet sur le mur. Par exemple, vous pouvez peindre une figure géométrique en haut.

 

En outre, il convient de garder à l’esprit que le jaune vif met en évidence la vivacité du Palo de Rosa, qui en l’utilisant au bas du mur, permet à la pièce d’avoir une atmosphère relaxante, sans négliger la sensation d’énergie pour la paire qui apporte de la luminosité à la pièce.

 

Une chambre confortable

 

Rosa Palo decoración

 

Si vous aimez les pièces spéciales et confortables, rien de mieux que de combiner le rose pâle avec d’autres tons de rose doux. Et si vous mélangez cette palette de couleurs avec un mélange de tissus en coton, mieux que mieux pour rendre cette pièce si douce. Pour la chambre des enfants, vous pouvez la transformer en salle de jeux en combinant le rose et le violet, une palette de couleurs qui fonctionne parfaitement en utilisant une couleur de base claire, en dessinant des formes dans des couleurs plus sombres et complémentaires.

 

Plus d’informations | Bruguer

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris