Tu ne pars pas en vacances? Août est le bon moment pour peindre la maison

   

Les experts disent que nous devrions peindre la maison tous les deux ou trois ans . Mais la vérité est que presque personne ne respecte ces délais. En fait, 62% des Espagnols ne suivent pas cette recommandation selon la dernière étude de Bruger sur les habitudes de peinture dans notre pays.

 

Dans ce contexte, l’été est encore le meilleur moment de l’année pour rénover les murs de notre maison. Et c’est que les mois chauds, et en particulier le mois d’août, sont les plus adaptés pour épousseter la brosse et le rouleau et remplir notre maison de nouvelles couleurs.

 

  

   

    

     
      Colores y tendencias;  Bruguer nos propone llevar los colores tendencia de esta temporada también a las paredes
    

    

     

       Dans la sphère déco
     

      Couleurs et tendances; Bruguer nous propose d’apporter la tendance des couleurs cette saison également aux murs
    

   

  

 

 

En cas de doute, voici six raisons pour lesquelles vous devriez vous mettre au travail et peindre la maison pour commencer la saison avec tout prêt.

 

  • Août, un mois sans (presque) pluies et températures élevées
  •  

La combinaison de températures élevées et de l’absence de pluies, à l’exception d’une tempête d’été, est idéale pour un séchage rapide de la peinture. Avec les fenêtres ouvertes, la peinture sèche en un éclair et la ventilation sera beaucoup plus rapide. Malgré cela, le problème de l’odeur de la peinture est de moins en moins dû à l’existence de gammes telles que Colors of the World of Bruguer, une peinture à base d’eau et écologique qui manque d’odeur et transforme la maison en un espace plus sain .

 

  

          El mejor mes para pintar la casa

 

 

  • Il possède une terrasse et un jardin
  •  

L’été est le moment de profiter de nos espaces extérieurs. Et maintenant, en août, vous avez sûrement du temps libre pour les rendre jolies. Prenez donc ce mois pour décorer les pots ou pour donner une couche de peinture au porche.

 

  

          Cuando pintar el jardín

 

 

  • Les enfants sont dehors? Il peint sa chambre
  •  

Vos enfants peuvent camper ou avec leurs grands-parents en ville ou sur la plage. Profitez de ces journées sans elles pour donner un nouvel air à votre chambre et les surprendre à leur retour.

 

  

          Cuando es mejor pintar

 

 

  • Humidité extérieure
  •  

Avant l’arrivée de l’hiver et des pluies, la maison doit être réglée, fuyante et humide, profitant de la rareté des pluies.

 

  • Réglez la maison de vacances
  •  

En plus de la résidence habituelle, de nombreux Espagnols ont une deuxième résidence au village, à la plage ou à la montagne. Profitant du fait que nous y passons quelques jours, vous pouvez en profiter pour le préparer et le renouveler pour le transformer en la maison de nos rêves.

 

  

          Razones para pintar en verano

 

 

  • Plus de lumière et de temps libre
  •  

En été, les journées sont plus longues, nous avons plus de temps libre, et cela nous aide, et beaucoup, à nous mettre à des tâches que nous n’avons pas pu démarrer pendant le reste de l’année par manque de temps. Une incitation de plus à lui donner cette main de peinture dont notre maison a tant besoin.

 

Plus d’informations | Bruguer

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris