Une bonne idée: des couleurs pastel pour donner un air frais à la salle de bain

   

Délicat, fin et avec une énorme capacité à transformer les pièces en une réforme … Voici la nouvelle série céramique de Gala, Inertia . Il s’agit d’un revêtement en pâte blanche conçu pour apporter l’élégance des tons pastel aux différentes pièces de la maison et surtout à salle de bain , séjour dans lequel chaque Une fois que nous prenons plus soin de l’esthétique.

 

En raison de ses caractéristiques esthétiques, l’inertie est une céramique pour créer des espaces confortables . Le modèle a un tissage très subtil qui donne de la texture à la finition satinée sans perdre un iota d’intensité dans le ton et c’est précisément que la couleur est l’une des clés de différenciation de cette collection. L’inertie est présentée en bleu aigue-marine et gris pastel, en plus du blanc.

 

 

Gala Inercia Aqua Y Suite Inercia Blanco

 

La collection est également complétée par deux lignes ornementales . Inertia Suite vous permet de jouer avec les volumes en incorporant un relief dans des rayures horizontales très originales qui, cependant, maintient la subtilité qui caractérise toute la collection. Un modèle disponible dans les trois tons de la série.

 

  

   

    
     Un innovador secador corporal se lleva un premio al mejor producto innovador del año,  (¿será el final de las toallas?)
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Un sèche-corps innovant remporte le prix du meilleur produit innovant de l’année (sera-ce la fin des serviettes?)
   

  

 

 

De son côté, Insérez des paris sur l’inertie sur la géométrie créant une composition pastel très frappante. C’est une pièce idéale pour créer des intérieurs jeunes et très modernes, en plus de briser le monochrome des autres modèles de la série. Quelle est la proposition que vous aimez le plus?

 

Plus d’informations | Gala

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris