Vous songez à peindre en été? Les meilleurs sont des tons clairs (blanc et beige) comme base pour recréer différents environnements

   

Peindre la maison est l’un des moyens les plus faciles d’obtenir une mise au point et une rénovation immédiate de la maison. Le beau temps et la quantité de lumière font de l’été la saison la plus appropriée pour lui. Et bien que vous n’ayez pas à choisir des couleurs basées uniquement sur l’été, le blanc cassé et le beige sont une bonne base à combiner avec d’autres couleurs .

 

Parce que pratiquement tous les styles peuvent être réalisés à partir d’une base neutre. Ensuite, vous pouvez ajouter la couleur uniquement dans certains éléments pour obtenir l’effet souhaité un environnement nordique, un environnement frais ou peut-être plus tropical? De Bruguer, ils nous donnent une série de conseils pour recréer le style qui va avec votre style basé sur le blanc cassé et le beige.

 

 

 

  

   

    
     Tendencia al alza; "sacar a la luz" el hormigón en casa
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Tendance à la hausse; du béton « mis à jour » à la maison
   

  

 

 

LE BLANC ET LE BEIGE COMME BASE

 

  • Pour l’extérieur
  •  

Le blanc pur ou blanc-blanc est préférable de le laisser seul pour à l’extérieur . Sur les murs des façades ou sur les patios et terrasses où l’intensité du blanc pur apporte beaucoup de fraîcheur et de vivacité.

 

  • Pour l’intérieur
  •  

Pour les intérieurs, il est conseillé de fuir le blanc pur traditionnel car il peut devenir agaçant avec un excès de lumière. En contrepartie, il est pratique de peindre un blanc plus grisâtre ou naturel en l’égouttant un peu avec du marron ou du noir pour obtenir le fameux blanc «cassé» , qui se combine également parfaitement avec des couleurs de plus grande intensité comme le bleu ciel, Le jaune ou l’orange.

 

Le beige est l’autre grande couleur d’été. Ce blanc et le blanc «cassé» sont idéaux lorsque vous recherchez des combinaisons avec
plantes, bois naturel ou imprimés géométriques et tropicaux.

 

Avec quelques petits accessoires et l’ajout d’autres couleurs, le blanc et le beige sont une bonne base pour recréer divers espaces et environnements.

 

Airs nordiques

 

En utilisant la prédominance du blanc et du beige , nous pouvons créer un climat nordique paisible et détendu, en jouant toujours avec des meubles en bois naturel , ainsi qu’en osier et lin . C’est une combinaison qui s’adapte très bien à n’importe quel espace de la maison. Il absorbe la luminosité et la répartit uniformément.

 

Aires de la mer

 

Un vert turquoise est le ton idéal pour évoquer le dynamisme et la fraîcheur offerts par la mer. Il contraste parfaitement avec les couleurs telles que le jaune, ainsi qu’avec les imprimés, les éléments multicolores et la forme géométrique occasionnelle, à condition de ne pas en abuser.

 

Azulamarilloblanco Habitacion

 

Airs tropicaux

 

Enfin, nous parlerons du rose et du jaune , capables de vivre ensemble pour remplir vos pièces de joie et mouvement . Ils entretiennent une relation exceptionnelle avec les tissus de motifs tropicaux, les plantes et tout autre élément capable de nous déplacer dans cette région de la planète, comme les motifs ou les formes géométriques courbes.

 

Airestropicales 2

 

Via Bruguer

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris