Amateurs de belles tables, le salon I Fair A arrive chez Fashion Shopping

Amateurs de belles tables, le salon I Fair A arrive chez Fashion Shopping

Dans la categorie: Déco salle à Manger

   

Les amoureux des belles tables et des porcelaines les plus délicates ont un rendez-vous incontournable ce week-end à la foire ‘Un set de table’ .

 

Une foire qui se tiendra pour la première fois dans le Fashion Shopping Mall (où ailleurs) avec les plus grandes marques du secteur qui nous aidera à nous inspirer pour dresser des tables éblouissantes cet été.
 

 

Vistalegre

 

Parmi les entreprises et les entreprises qui participeront à la première édition de ce salon, il existe de nombreuses entreprises de premier plan qui sont habituelles à Decotendances et qui sont une garantie de succès. Entre autres propositions, nous pouvons souligner la présence d’entreprises telles que Vista Alegre . L’entreprise portugaise de porcelaine fine, de verrerie et d’objets de décoration, exposera dans « A Table Put » certaines de ses pièces les plus exclusives. A cette occasion, les visiteurs de ‘A set table’ pourront admirer la nouvelle vaisselle maya, récemment récompensée aux European Product Design Awards .

 

Andrea Zarraluqui

 

Dans ‘A table mis’, nous trouverons également un autre de nos artistes de référence: Andrea Zarraluqui . Une créatrice qui nous tient absolument amoureux de ses œuvres gravées sur de beaux plats que l’on peut voir cette fois vivre et vivre sur une table décorée par elle-même dans laquelle ils mettront sans aucun doute en valeur ses pièces les plus représentatives.

 

Almacen

 

L’entrepôt de la poterie est une autre des propositions (intéressantes) qui seront présentes dans le Mod Shopping. Cette entreprise, fondée dans le lointain 1987, est spécialisée dans les tables aux airs informels dans un style décontracté, idéales pour les maisons de campagne et de plage.

 

Molecot

 

Avez-vous déjà hâte au week-end pour profiter de tout ce que nous vous racontons? Eh bien, attendez, car cela ne s’arrête pas là. Dans ‘Un ensemble de tables’ ne manquera pas non plus
  Molecot , une entreprise formée de trois amis et partenaires qui gaspillent la créativité en dressant une table et dont la devise est de ne rien garder pour une occasion spéciale.

 

Tac

 

Tac Cerámica , ou ce qui est le même, Teresa Arroyo, nous montrera les merveilles de sortir de vos mains. Des pièces uniques réalisées et peintes à la main qui ont une délicatesse naïve qui met l’accent sur la beauté de l’imparfait.

 

Platero y to

 

Platero et moi , l’entreprise qui porte la signature de Javier Aranguren, est un autre des joyaux que l’on retrouve dans cette première foire dédiée à la table. Dans le prolongement de son univers de géométries, cet artiste crée des pièces à usage quotidien qui endurent four, micro-ondes et lave-vaisselle sans perdre un iota de son aspect d’origine.

 

Antiques

 

Si cette foire, qui portera également des signatures comme Olga Gamboa, Olivia Tableware ou Fatima Porres vous manquait également de vieux plats, ne vous inquiétez pas, car parmi les participants seront également présents Marché des antiquités Décoration , un sirop connu notamment pour son mobilier anglais et vintage qui apportera des propositions intéressantes au Fashion Shopping.

 

Andrea

 

Et vous, allez-vous manquer cette foire avec tout ce que nous vous avons dit? Nous l’avons déjà marqué en rouge sur le calendrier pour le visiter entre le 14 et le 17 juin.

 

Plus d’informations | Achats de mode
À Decotendances | Agenda: Ce sont les plans essentiels pour le mois de juin

  

A lire aussi

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris