Asun Antó et Coton et Bois présentent leur « salle à manger pour tous » comme un refuge naturel dans Casa Decor

   

Asun Antó , associé à son étude de design d’intérieur Coton et Bois , participe pour la troisième année consécutive à Casa Decor pour redécouvrir un espace aussi polyvalent que la salle à manger et en faire le cœur de la maison.

 

L’architecte d’intérieur catalane montre dans son espace un lieu où la tradition, les personnages et une infinité d’histoires sont entrelacés . Une île au milieu de la ville où toute la famille peut se réfugier du bruit du centre, où la technologie n’a pas sa place et où l’union entre nature et design d’intérieur, parvient à nous transporter dans la campagne anglaise et la Toscane.


 

C Decor Asun Anto 0

 

Dans le processus de création du projet, l’équipe a voulu donner une importance particulière à l’adaptation des éléments anciens aux nouveaux espaces , en réussissant à créer un climat unique capable de vous transporter vers les lieux magiques que la nature offre . Quant aux couleurs, le blanc occupe une place de choix dans l’espace Coton et Bois, vivant parfaitement avec les tons bois et vert et lin.

 

  

   

    
     La cadena AC Hotels by Marriott presentará su nuevo concepto de AC Lounge en Casa Decor 2019
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     La chaîne AC Hotels by Marriott présentera son nouveau concept d’AC Lounge à Casa Decor 2019
   

  

 

 

La « salle à manger pour tous » a la qualité de changer brusquement, créant des moments inoubliables . Une réunion, une réunion de famille, une collation, un repas, un dîner … Toute expérience que nous partageons dans cet espace peut devenir quelque chose d’inattendu et nous invite à vivre quelque chose de nouveau.

 

Plus d’informations | Coton et Bois et Casa Decor

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris