Carolina Herrera lance sa première collection de tables (et colorées) Et nous la voulons maintenant!

   

Les fans des belles tables, attentifs à l’actualité. Carolina Herrera lance sa première collection à domicile. Et il le fait avec une ligne de table spectaculaire qui vient de la main de Wes Gordon, directeur créatif de la firme de New York, et de Martina Sartogo, fondatrice du magazine Cabana.

 

  

          Línea de hogar Carolina Herrera

 

 

Carolina Herrera x Cabana est un pur fantasme. Un fantasme plein de couleurs vibrantes et de design qui s’inspire des voyages de ses créateurs et de l’histoire même de la firme de mode.

 

  

          Portada1

 

 

La ligne composée de vaisselle, verrerie et service à thé (les pièces sont décorées de motifs floraux peints à la main ), en plus d’une nappe (avec pompons inclus) brodée à la main ou d’un Joli plateau en bleu et rose également peint à la main.

 

  

          Línea de mesa Carolina Herrera

 

 

Si vous attendez de la symétrie dans ces articles, ce n’est pas du tout ce que vous recherchez. Carolina Herrera x Cabana est une belle collection, mais elle n’a pas la combinaison comme base. Par exemple, le motif de la nappe n’est pas le même que celui des assiettes. Et les verres ont des formes totalement différentes.

 

  

          Juego de té Carolina Herrera

 

 

De plus, pour les petits détails, Carolina Herrera x Cabana a misé comme des touches dorées toujours sophistiquées. Une combinaison éclectique et élégante idéale pour dresser une table élégante et colorée avec laquelle surprendre vos invités.

 

  

          Carolina Herrera vajilla

 

 

Plus d’informations | Carolina Herrera New York | Magazine Cabana

 

Photographies | Gracieuseté de Carolina Herrera New York

 

  

   

    

     
      Molecot da la bienvenida al otoño con sus preciosas vajillas pintadas a mano
    

    

     

       Dans la sphère déco
     

      Molecot accueille l’automne avec sa belle vaisselle peinte à la main
    

   

  

 

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris