La joie des couleurs printanières, des fleurs et des lapins de Villeroy & Boch infecte

La joie des couleurs printanières, des fleurs et des lapins de Villeroy & Boch infecte

Dans la categorie: Déco salle à Manger

   

Après Noël, vient la joie des collections déco de printemps qui se répand quand on les voit. Par exemple, le nouveau Villeroy & Boch comprend de nombreuses nouveautés pour 2019: des touches printanières à tous les types de tables, aux objets décoratifs pour la maison. Des œufs colorés, des fleurs fraîches, une belle vaisselle et surtout des lapins traditionnels qui seront indispensables lorsque la famille et les amis se réuniront pour un agréable brunch de Pâques.

 

La collection Bunny Tales est composée de maman Emma, ​​du grand-père Hans et de la petite Anna, Max et Paul. Les figurines en porcelaine colorée de la collection Spring Fantasy peintes à la main montrent les scènes nostalgiques des animaux dans trois nouveaux bols. D’un autre côté, on trouve Lapins de Pâques , une collection soignée et élégante. Fabriquées en porcelaine blanche pure, des personnages réalistes attireront tous les regards sur une table de Pâques.

 

 

Millieu2 Ostern2018 61748 Vub F39

 

Millieu2 Ostern2018 61785 Vub F39

 

Personnellement, j’adore la nouvelle collection de vaisselle colorée Spring avec de délicates fleurs de printemps et de petits papillons dans des tons doux sur de la porcelaine minimaliste, et son bord vert délicat lui donne un aspect frais et original . Le printemps coloré a un peu de tout: des assiettes et des tasses de différentes tailles, un bol français, des bocaux, une assiette à gâteau, ainsi qu’un vase et une lanterne qui se combinent avec la décoration.

 

  

   

    
     Dale un toque artístico a tu mesa con estas dos originales vajillas
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Donnez une touche artistique à votre table avec ces deux vaisselle originales
   

  

 

 

D’autre part, Décoration d’éclairage de printemps a également été utilisée pour des lanternes ou des lanternes en verre transparent, polies avec du sable et ornées de délicates fleurs et papillons.

 

Millieu7 Ostern2018 62319 Vub F39

 

Millieu7 Ostern2018 62327 Vub F39

 

La large sélection d’articles de la collection Spring Awakening est parfaite pour un brunch de Pâques . Des fleurs de printemps et des motifs de lapin aux couleurs douces embellissent les plats et les accessoires en porcelaine fine. Plusieurs pièces ont également été décorées de poussins peints et à motifs. De nouveaux articles ont été ajoutés à la gamme pour 2019, dont deux bols et un ensemble d’ornements de trois pièces.

 

Enfin, cette année, la nouvelle collection annuelle de Pâques montre la famille des lapins se préparant pour Pâques. Les cinq articles sont de véritables objets de collection, en plus d’être des cadeaux parfaits pour les fans de Pâques traditionnelle. Ils sont emballés individuellement dans des coffrets cadeaux exclusifs et ne sont disponibles que l’année de leur édition.

 

Laquelle aimez-vous le plus?

 

Plus d’informations | Villeroy & Boch

  

A lire aussi

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris