Molecot rejoint la tendance mix and match pour habiller la table au printemps

Molecot rejoint la tendance mix and match pour habiller la table au printemps

Dans la categorie: Déco salle à Manger

   

La combinaison de pièces de collections différentes donne lieu à mille et une options décoratives. Il s’agit de mélanger le classique avec le casual, le sobre avec le dernier … Et pour autant que l’imagination et le goût de chacun le permettent, le mot clé est « polyvalence ». Un pari idéal maintenant que le printemps arrive et que Molecot choisit d’habiller les tables en ce moment.

 

Pendant plus de deux mois nous vivons dans les années 20 et c’est durant cette décennie (mais il y a un siècle) que l’une des meilleures ventes de vaisselle de Molecot est inspirée: Collection Peaks. Aujourd’hui, comme il y a cent ans, nous devons être audacieux et oser, par exemple, avec le mix and match .

 

 

Img 9290

 

La collection Peaks se caractérise par son design géométrique et sa bordure dorée . En particulier, dans sa version verte, il est le parfait compagnon de table de la collection Coconut Tree, inspiré par les vagues de la mer, de couleur bleu électrique, également surmonté d’un bord doré et les deux peuvent être complétés par de nombreux autres éléments.

 

  

   

    
     Carolina Herrera lanza su primera (y colorida) colección de mesa ¡Y la queremos ya!
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Carolina Herrera lance sa première collection de tables (et colorées) Et nous la voulons maintenant!
   

  

 

 

Céramiques décorées de motifs divers, verre coloré, fibres végétales, tissus naturels … A nous de choisir les pièces, matières et textures qui, combinées les unes aux autres, nous aident à réaliser ce printemps notre table parfaite

 

Plus d’informations | Molécot

  

A lire aussi

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris