Neuf idées pour habiller la table le soir d’Halloween

   

Chaque année, nous nous efforçons un peu plus dans la décoration d’Halloween , nous dans nos maisons, certains aussi au travail et, bien sûr, les magasins de déco avec leur offre d’accessoires spéciaux pour l’occasion. Ainsi, lors de la décoration de la nuit la plus terrifiante de l’année, nous pouvons acheter des accessoires pour moins de 20 euros ou nous préparer de l’artisanat simple avec la valeur ajoutée du bricolage.

 

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer en particulier sur des idées inspirantes pour habiller une table de peur. À l’Halloween, nous pouvons décorer n’importe quelle partie de la maison, y compris l’intérieur et même l’extérieur, mais si nous allons rencontrer des amis, la table sera comme dans toute célébration le grand protagoniste et c’est pourquoi nous devons porter une attention particulière.
 

 

Bougeoirs noirs

 

Agirlinla Halloween

 

Nous commençons par une base que nous verrons se répéter dans de nombreux environnements d’Halloween tels que chandeliers noirs , ils peuvent tous être noirs ou avec le support dans une autre couleur, blanc ou métallique, mais avec des bougies noires Et l’effet sera le même.

 

Toiles d’araignées

 

Onekingslane Halloween

 

Une autre déco basique d’Halloween et aussi très bon marché est la toile d’araignée . Il existe des possibilités infinies lors de la pose d’une toile d’araignée sur la table, plus ou moins réaliste à décorer … On peut l’acheter ou la fabriquer et la placer sur la nappe elle-même ou accrochée à proximité, comme on préfère.

 

  

   

    
     Calabazas de terciopelo, la versión más elegante del adorno de Halloween más tradicional
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Citrouilles en velours, la version la plus élégante de l’ornement d’Halloween le plus traditionnel
   

  

 

 

Insectes en céramique ou en plastique

 

Homerissa Halloween

 

La toile d’araignée peut également comprendre des araignées en plastique, bien sûr, mais en général avec ou sans tissu à l’Halloween, les insectes de plaisanterie de toutes sortes conviennent bien. Tout pour effrayer les invités!

 

Un squelette à table

 

Catchmyparty

 

Ayant la possibilité de l’emprunter, car en taille naturelle ça coûte assez cher pour l’utiliser comme détail décoratif un soir, on peut utiliser pour placer un squelette sur la table comme s’il s’agissait d’un invité de plus. Dans les écoles, il y en a généralement un, qui sert de base à certaines leçons en classe de sciences, mais qui prend également une importance particulière comme élément décoratif à cette époque …

 

Os

 

Dixiedelightsonline

 

Si nous n’avons pas un squelette entier, peut-être pouvons-nous obtenir des pièces et utiliser les os comme élément de décoration de la table, comme support pour les serviettes ou pour placer le nom de la personne à qui Il correspond à chaque siège.

 

Pièce maîtresse de crâne

 

4urbreak Halloween

 

Un crâne oui c’est fondamental, il est important que nous essayions d’en obtenir un même s’il n’est pas très grand ou même en plastique et avec un peu d’habileté nous pouvons créer avec lui une pièce maîtresse aussi jolie et dérangeante que celle que vous pouvez voir sur la photo de ces lignes.

 

Ustensiles spéciaux pour l’occasion

 

Dscf1510

 

Bien sûr, tout ne doit pas être funéraire ou sombre, on peut aussi décorer le soir d’Halloween une table d’automne, plus stylée et moins terrifiante en utilisant par exemple des ustensiles spécialement conçus pour cette période de l’année et inspirés par exemple , dans ses fruits, ses formes et ses couleurs.

 

Citrouilles dans toutes les versions possibles

 

Spodeco Halloween

 

Évidemment, les citrouilles sont un succès certain lors de la décoration d’une table à l’Halloween ou toute autre célébration au cours de ces mois, car nous les choisissons, les personnalisons et les plaçons, c’est notre affaire et dépendra du style Nous voulons définir.

 

Fleurs séchées

 

Inhonorofdesign Halloween

 

Et nous pouvons compléter les citrouilles avec des feuilles ou des fleurs séchées qui correspondent aussi très bien à l’idée de la déco d’automne et aux couleurs neutres typiques de ces dates, sur les photos, vous pouvez voir quelques idées sur la façon de combiner Tous ces éléments.

 

  

   

    
     Decoración de Halloween: Nueve ideas diferentes para sorprender a tus invitados en la noche más terrorífica del año
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Décoration d’Halloween: neuf idées différentes pour surprendre vos invités lors de la nuit la plus terrifiante de l’année
   

  

 

 

Via | En l’honneur du design , 4 heures de pause , HomeRissa , Spode , Attrapez mon parti , Dixie Delights , Une fille à LA , Une voie des rois et Charmante en effet

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris