Quand vous le voyez, vous ne voulez pas vous lever de cette table de Noël créée par Critério Arquitectura E Decoração

   

Amoureux des belles tables, arrêtez-vous un instant et prenez quelques minutes pour contempler cette belle table de Noël mise en place par le studio portugais Criteria Architecture E Decoração en Martins Salves , une entreprise pour la décoration d’événements, de jardins et de plantes ornementales situés à Sobreiro, près de Lisbonne.

 

La table, est une merveille en soi, pour ce charmant mélange de pièces qui lui donne un air élégant et sophistiqué qui présente un style classique dans une ambiance champêtre chaleureuse.
 

 

Inspiración mesas de Navidad

 

Pour concevoir une table spectaculaire, à partir de cette étude portugaise, ils ont opté pour les teintes plus traditionnelles de cette époque de l’année, avec des couleurs comme l’or ou le vert.

 

Mesa de Navidad

 

les accessoires textiles sont d’une grande importance lors de la création d’un tel environnement spécial. Au sol, un grand tapis persan encadre la scène sur laquelle la table a été montée. La nappe, réalisée en velours vert, apporte une touche de sophistication, et les peaux sur les chaises, apportent une touche de confort et de chaleur à la scène.

 

Decoración centro de mesa Navidad

 

Comme pièce maîtresse , les roses anglaises blanches et les fausses peintures mettent la tache délicate et lumineuse à l’ensemble, à côté des bougies dans des bougeoirs de différentes tailles et styles

 

Mesas de Navidad bonitas

 

Et des roses, un grand centre de hauteur est né qui couronne la table et représente l’étoile de Bethléem, dorée et lumineuse. Une structure pleine de bougies pour créer un effet magique parmi les convives.

 

Mesa de Navidad bonita

 

Et en ce qui concerne les plats, de Criterio Arquitectura E Decoração a choisi un service avec de la porcelaine dans des tons marron et bleu sur fond blanc et avec des motifs végétaux. La verrerie a une touche dorée pour lui donner l’éclat et le glamour qu’un dîner de Noël requiert.

 

Mesa de Navidad

 

Et comme élément de clôture de la scène (vous l’avez sûrement remarqué), ces architectes d’intérieur portugais ont placé une belle voiture française du XIXe siècle, d’où il semble que les convives sortent dîner sur cette table fabuleuse qui permet de voler sans doute de notre imagination …

 

Plus d’informations | Architecture des critères E Decoração

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris