Turri présente la collection de meubles et accessoires Zero, conçue par Andrea Bonini

   

Zero est un projet créé pour mettre en évidence des lignes épurées, l’élégance et l’équilibre formel sans l’utilisation excessive d’éléments décoratifs. Il se concentre sur le choix des matériaux et son savoir-faire habile, sur lequel Turri est basé. Cette famille d’accessoires de décoration traduit habilement la nouvelle philosophie résolument plus moderne de l’entreprise.

 

Le premier exemple se trouve dans la bibliothèque, ornée de détails élégants qui comprend un côté incurvé en verre qui, en plus de créer un mélange de reflets, produit un jeu fascinant dans les espaces et les volumes, qui éclaircit la structure et rend la pièce plus unique. Puis, à l’intérieur, un élément en marbre avec une bordure métallique divise la zone. Le mobilier est complété par des portes doubles recouvertes de cuir , la poignée en métal qui traverse toute la porte et les pieds, qui sont délibérément pliés pour souligner le jeu des lignes et créer un élément Décorations supplémentaires et subtiles.

 

 

Turri Zero Living 13 2019 Hr

 

La juxtaposition entre éléments rembourrés et structure métallique réapparaît sur le canapé de la collection, avec son design épuré et ses composants souples soutenus par une structure métallique satinée finie en platine clair.

 

  

   

    
     Los 15 muebles más exitosos de Maisons du Monde en 2019 que todavía puedes encontrar en línea antes de que se te acabe el año
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Les 15 meubles les plus réussis de Maisons du Monde en 2019 que vous pouvez encore trouver en ligne avant la fin de l’année
   

  

 

 

La table d’appoint et la table basse donnent du mouvement au salon, jouant à l’intersection des surfaces dans différentes finitions , ornées de détails qui révèlent à peine le cadre métallique sous-jacent.

 

Turri Zero Sleeping 02 2019 Hr

 

La chambre Zero est moderne avec une touche urbaine. Le lit prépare la scène, avec sa structure mince et linéaire et ses tons clairs compensés par une grande tête de lit, qui est enrichie d’un ensemble de niveaux et d’un motif de couture central saisissant, comme une signature. La commode et les tables de chevet font écho à la même « architecture », avec des surfaces et des lignes qui se croisent pour créer des espaces pleins et vides. Les tiroirs arrondis éclairent l’effet des pièces, tout comme les détails en métal doré.

 

Turri Zero Dining 06 2019 Hr

 

Les références d’Andrea Bonini aux principales conceptions architecturales sont particulièrement évidentes dans la salle à manger . La table, avec une base sculptée formée par l’intersection de deux ailes recouvertes de cuir, présente un élément métallique et aucune décoration. La partie supérieure, soutenue par une fine bande métallique rappelant les autres composants de la collection, comprend une seule plaque de marbre Fantasy White. Les chaises assorties sont rendues uniques par la garniture du corps , décorée d’un motif cousu sur le devant et d’une queue de rembourrage sur le dos pour couvrir une partie des jambes, dont les extrémités sont habilement reprises dans un détail en métal brillant.

 

Turri Zero Living 01 2019 Hr

 

La collection Zero comprend également une gamme d’accessoires: lampes et tapis avec un puissant effet décoratif. Les lampes de table, par exemple, sont faites de verre à différentes hauteurs, avec un effet sculptural, comme des ornements. La suspension, une référence sophistiquée aux œuvres d’Alexander Calder, est basée sur le cercle, avec plusieurs disques réunis par de minces bras métalliques, qui peuvent être organisés à souhait.

 

Enfin, les tapis, avec de beaux fils et disponibles sur mesure, présentent les figures simples et géométriques des autres éléments de décoration. Les lignes et les cercles se répètent dans une symétrie claire, ce qui accentue l’idée d’équilibre exprimée dans toute la collection.

 

Plus d’informations | Turri

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris