BoConcept présente 15 nouveautés dans sa collection automne et hiver 2019/20

   

Avec le changement de saison nous continuons à découvrir les nouveautés que chaque firme de décoration propose dans son nouveau catalogue pour les mois à venir. Dans la lignée du design nordique, BoConcept inclut dans son catalogue pour 2020 plusieurs nouveautés, pour les pièces à vivre de la maison, que nous collectionnons aujourd’hui.

 

Du canapé Chelsea, conçu par Karim Rashid , avec son cachet indéniable de formes organiques fluides; même des lampes, idéales pour créer des coins confortables et fonctionnels dans n’importe quelle zone de la maison; en passant par des fauteuils, des tables et des meubles de rangement.
 

 

Canapés

 

01 Boconcept Sofa Chelsea

 

03 Boconcept Indivi Piel

 

04 Boconcept Sofa Parma

 

Sans aucun doute, le design le plus frappant est le design de Chelsea, mais les autres peuvent plaire davantage à un large public. D’une manière générale, le nouveau catalogue de BoConcept propose un retour à la simplicité, aux couleurs neutres comme base et à l’inspiration naturelle.

 

Meubles de rangement

 

05 Boconcept Manhattan

 

06 Boconcept Manhattan Oak

 

08 Boconcept Mueble Paris

 

En plus du canapé, des meubles de rangement et d’organisation , dans différents formats et finitions pour s’adapter à l’espace de notre choix et toujours à la recherche de l’équilibre entre fonctionnel et esthétique sont également essentiels .

 

Sièges individuels

 

02 Boconcept Butaca Dublin

 

09 Boconcept Silla Vienna

 

10 Boconcept Butaca Charlotte

 

Un classique de BoConcept est dans son engagement à des sièges individuels , bien que dans certaines maisons il n’y ait pas beaucoup d’espace pour eux et opte pour des chaises de volume inférieur, la vérité est qu’il existe des designs adorables et que Dans de nombreux cas, ils peuvent être utilisés pour entrer une note de couleur dans l’espace.

 

Tables d’appoint

 

15 Boconcept Mesa Sevilla

 

11 Boconcept Mesita Venezia

 

Les tables nous aident à définir l’ensemble d’un espace de vie, ainsi que les sièges et les meubles que nous devons commander.

 

Lampes

 

13 Boconcept Chelsea Lampara

 

14 Boconcept Lampara Demand

 

07 Boconcept Lampara Rise

 

Et nous clôturons la liste des nouveautés avec les lampes , en particulier celles debout , avec une grande personnalité et qui peuvent jouer un rôle de premier plan dans les petits coins de lecture, mais aussi dans les espaces de réunion. Etre aussi l’éclairage fondamental de toutes les pièces.

 

Je dois choisir une seule nouveauté, sans hésiter je garde le canapé Chelsea de Karim Rashid qui m’a hypnotisé. Et vous, lequel décidez-vous?

 

Plus d’informations | BoConcept

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris