Bonne ou mauvaise idée? Un canapé à imprimé floral

   

La créativité n’a plus de limites avec Textile, la nouvelle gamme de trois tissus et un cuir synthétique imprimé avec plus de 1600 graphiques par Instabilelab . Cette gamme convient à diverses possibilités d’utilisation, de la couverture de fauteuils, canapés, coussins, rideaux à tout autre meuble.

 

Le textile fait partie de CUSTOM-ME, un nouveau projet Instabilelab hautement personnalisable pour n’importe quel environnement et produit. Les nouveaux graphiques floraux couvrent complètement chaque élément et environnement comme nous pouvons le voir sur le canapé dans l’image, créant une sorte de ressort sans fin , un endroit onirique et quelque peu irréel et moi Je demande si c’est une bonne idée à titre décoratif …

 

 

Instabilelab Custom Me Textile 01

 

Nous avons l’habitude de voir des imprimés floraux comme celui-ci dans des accessoires plus petits , tels que des coussins, et sur de grandes surfaces aussi, mais principalement des murs d’impact, mais pas tant dans les grands canapés. Désormais, le graphisme Instabilelab vise à habiller n’importe quel meuble: petits fauteuils, lampes, bureaux, tables basses ou tapis, entre autres.

 

  

   

    
     Fundas y cubre sofás con mucho estilo y con los que dar un giro a la decoración de salón
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Housses et housses de canapés avec beaucoup de style et avec lesquelles transformer la décoration du salon
   

  

 

 

Personnellement, je dois dire que, même si je pense qu’une impression avec autant de personnalité finira par se fatiguer et qu’elle est évidemment plus difficile à combiner qu’une simple, même en tenant compte de tous les inconvénients possibles, le canapé est si beau [19459003 ] qui est définitivement une excellente idée décorative. Tu ne crois pas?

 

Ajoutons également que tous les textiles sont fabriqués par des artisans italiens locaux et sont fabriqués avec des techniques qui garantissent une impression et des couleurs de haute qualité. Instabilelab est en fait l’une des autres sociétés italiennes, qui utilise des techniques de pointe qui permettent d’imprimer même la couleur blanche sur un fond coloré pour un excellent résultat.

 

Plus d’informations | Instabilelab

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris