Ce Noël, le bleu foncé est le nouveau rouge, selon le dernier catalogue Zara Home

   

Zara Home propose bleu foncé ou cobalt comme couleur principale de l’une de ses tendances de Noël.

 

Le bleu foncé a été l’une des couleurs tendance de 2017 et Zara Home l’a incorporé dans l’une de ses gammes de décorations et accessoires de Noël.

 

« Le bleu est le nouveau rouge » est, en fait, le slogan du nouveau catalogue de Noël qui divise les tendances en trois: Noël classique en rouge, Noël brillant en argent et Ça, Noël en bleu.

 

Le bleu foncé se distingue par son élégance et, en harmonie Zara Home a habillé les ornements traditionnels pour le velours, le cristal ou les paillettes .

 

08

 

09

 

10

 

En complément de la profondeur et de la sobriété du bleu accompagne cette ligne la lueur dorée, dans les lumières et autres accessoires.

 

Sa gamme comprend également Décorations de Noël, nappes, serviettes sous assiettes ou bougeoirs . Pour que la tendance ne reste pas seulement dans l’arbre et arrive jusqu’à la table.

 

Zara Home 9383060400 1 1 2 Jpel Azul Es El Nuevo Rojo Cristal Azul Y Estrellas Doradas Total Look En Terciopelo Para El Arbol

 

Zara Home Blue3690023400 2 2 2

 

Zara Home2917048400 1 1 2

 

zara home navidad 2017

 

Si ce Noël vous envisagiez de changer les décorations de Noël ou si vous aimez être au courant de toutes les tendances , le bleu foncé et l’or peuvent être une bonne option.

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris