Des tapis au design très architectural pour vos sols ou pourquoi pas? regarder sur les murs

   

La conception géométrique et colorée de ces tapis est inspirée de l’architecture du Nouveau-Mexique et ils sont chaleureux et confortables pour le sol et, – pourquoi pas? , sont également valables pour ressembler à une tapisserie sur les murs .

 

La conception de ces tapis est l’œuvre de Veuillez attendre d’être assis , une entreprise danoise fondée par le photographe d’intérieur Thomas Ibsen, qui en 2014 a changé l’appareil photo pour le design et des fondateurs de Kinfolk Magazine , l’un des magazines de design les plus influents en Europe du Nord.

 

Le fruit de leur collaboration a été ces tapis inspirés de l’architecture du Nouveau-Mexique qui, avec leur atmosphère mystérieuse et leurs contours droits, apportent une touche de modernité et de chaleur à tout espace.

 

Arquirug1

 

Arquirug2

 

Tissés à la main en Inde par des maîtres artisans qui ont perfectionné leurs compétences au fil des générations, ces tapis sont en édition limitée et sont idéaux pour les chambres d’enfants ou de jeunes où un confort supplémentaire est nécessaire à l’étage – beaucoup de leurs activités jouent, lisent ou étudient depuis le sol – ou ils peuvent même décorer les murs d’un salon, d’une salle à manger ou d’une entrée pour vous offrir un accueil chaleureux.

 

Collection 6

 

Arqui Rug Showroom Navyblue Nouveaupin

 

Arqui Rug Spade Chair

 

N’oubliez pas que la texture du tapis vous aide à transformer l’acoustique de n’importe quel environnement, qu’il soit monté sur un mur ou étalé sur le sol .

 

Un design moderne et une exécution artisanale sur ces tapis qui imprimeront caractère et personnalité à n’importe quelle pièce. Les deux modèles sont disponibles en deux tailles, le petit mesure 170 x 240 cm et a un prix de 1190 euros et le grand 200 x 300 cm au prix de 1575 euros.

 

Informations et images via Veuillez attendre d’être assis

 

Plus à Decotendances | « Mirage » pour GAN_Rugs: le tapis de Patricia Urquiola qui conquiert les trois dimensions avec l’illusion visuelle de la couleur en mouvement

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris