La semaine de la décoration: comment choisir une table basse pour le salon et de nombreuses idées pour la cuisine

   

Les dimanches matins en automne sentent le café frais et un résumé hebdomadaire de Decotendances juste sorti du four. Aujourd’hui, nous concentrons notre résumé de la semaine sur des idées pour décorer la cuisine et sur des conseils pour un choix réussi de la table basse dans le salon. De nombreux styles, de nombreuses options et, surtout, beaucoup d’inspiration.

 

Nous avons commencé avec Ma maison n’est pas des poupées qui a publié il y a quelques jours des règles et des conseils pour choisir la table centrale de la pièce . Vous devez tenir compte des goûts et des besoins, de l’espace disponible et adapter la taille et le style à ceux du canapé et au reste du mobilier de la pièce.

 

 

Decofeelings

 

Chicanddeco

 

Dans Decofeeligns a parlé il y a quelques jours de la maison de l’antiquaire Carina Casanovas et parmi les images ambiantes qu’ils ont montrées il y en a aussi plusieurs qui sont liées au choix de la table Centre pour le salon. Nous trouvons également de nombreuses options d’éclairage et autres accessoires à décorer.

 

  

   

    
     La semana decorativa: colores y materiales que nos ayudan a crear ambientes de otoño
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     La semaine de la décoration: des couleurs et des matières qui nous aident à créer des environnements d’automne
   

  

 

 

Dans Chic et déco on nous a montré une maison de style scandinave dans sa forme la plus pure et aussi parmi ses images nous pouvons trouver l’inspiration pour la décoration de la zone jour de notre maison et dans Particulier pour la table basse qui complète la pièce.

 

Delikatissen

 

Bohodecochic

 

Nous sommes allés à la cuisine avec Delikatissen et avec ses propositions pour y intégrer un sol noir . C’est une couleur qui prend de plus en plus de poids dans la décoration des cuisines et qui peut être bien contrastée avec d’autres couleurs dans les murs et les meubles.

 

En Boho Deco Chic ils nous ont donné des idées pour organiser de vraies cuisines en 5 étapes . Et est-ce que de nombreuses fois nous voyons des environnements et des propositions dans des magazines qui sont très beaux, mais qui sont très catalogués et très peu pratiques au jour le jour. Ce dont nous avons besoin, ce sont des options utiles et bon marché pour avoir une cuisine idéale dans notre maison pas si parfaite.

 

Novenoce

 

Unapizcadehogar

 

Mélange des tables et des cuisines, dans NovenoCe , nous parlions ces jours-ci de la façon de choisir la table de cuisine idéale. Si la table basse est la clé du salon, autant ou plus est celle de la cuisine et dans ce cas aussi l’ajustement de la taille est fondamental pour garantir la fonctionnalité et le confort de l’espace.

 

Et nous terminons le résumé avec Une pincée de maison et ses 6 idées déco à ne pas manquer dans notre cuisine . Des conseils pratiques aussi pour avoir une belle cuisine fonctionnelle où vous pourrez préparer confortablement des plats et les déguster en famille.

 

  

   

    
     La semana decorativa: pequeños grandes cambios y algunas ideas DIY
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     La semaine de la décoration: petits gros changements et quelques idées de bricolage
   

  

 

 

Et jusqu’ici notre résumé hebdomadaire d’aujourd’hui, nous espérons qu’il vous aidera avec l’inspiration de vos propositions et dimanche prochain nous reviendrons avec un nouvel épisode de notre semaine décorative.

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris