Le canapé modulable Miami, le dernier né de BoConcept by Anders Nørgaard

   

La firme de design danoise BoConcept vient de lancer le nouveau canapé modulable Miami , que vous pouvez voir sur les photos de cet article, conçu par le célèbre designer danois Anders Nørgaard , auteur d’autres icônes emblématiques comme les canapés Carlton et Osaka ou les fauteuils Ogi et Veneto.

 

Le canapé Miami offre une apparence impeccable dans une combinaison réussie de confort et simplicité , qualités qui s’expriment à travers des sièges et des coussins moelleux et des détails minimisés. Ses courbes sinueuses et l’absence de bords anguleux rendent l’ensemble agréable à regarder.

 

 

Miami 1

 

Miami 3

 

Ses accoudoirs hauts et larges augmentent non seulement le confort visuel, mais ajoutent également une sensation relaxante d’isolement. L’aspect du canapé est complété par une base avec des pieds hauts dans un style raffiné avec le cadre inférieur en vue; rehaussant la forme et donnant à l’ensemble une sensation de légèreté.

 

  

   

    
     Personalizar el sofá es fundamental para que se adapte a las necesidades en cada hogar
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     La personnalisation du canapé est essentielle pour répondre aux besoins de chaque maison
   

  

 

 

Comme l’explique le designer lui-même, la fonctionnalité peut l’emporter sur la beauté, mais si nous prêtons attention aux petits détails, nous pouvons obtenir une expression raffinée et caractéristique, et c’est ce qu’il a essayé de réaliser avec cette nouvelle création pour Entreprise danoise Que pensez-vous du résultat?

 

Plus d’informations | BoConcept

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris