Légère et minimaliste, voici la librairie Bosco de Mentemano inspirée des arbres

   

Cette librairie de la firme italienne Mentemano est légère et minimaliste et son design irrégulier rappelle les branches d’arbres .

 

Bosco, -le nom de cette pièce originale-, est une librairie inspirée de la nature , dans les arbres et dans leurs branches fines et tendues qui se fondent de manière cohérente.

 

Le résultat est une pièce originale qui offre des vues différentes selon le point de vue à partir duquel elle est envisagée. Son design original permet d’envisager 360%, comme une sculpture, c’est donc une bonne option pour séparer les environnements.

 

 

Mentemano Bosco C 16594

 

Bosco comprend cinq étagères qui sont chargées de générer l’ordre parmi le « chaos » des branches.

 

Avec une structure en métal, il est entièrement recouvert d’une finition en poudre noire mate qui renforce son design minimaliste et donne du caractère à la structure de la branche.

 

Présentée pour la première fois au Fuorisalone 2019, la librairie Bosco fait partie de la collection « Super » de Mentemano et est conçue par l’architecte milanais Nicola Gisonda. La collection « Super » est également composée de tables, chaises, portemanteaux, bureaux, miroirs et lampes. Tous avec un style élégant et des lignes minimalistes qui combinent esthétique et fonctionnalité.

 

Comme tous les produits Mentemano, il est fabriqué par des artisans et charpentiers italiens et estampillé Made in Italy. Il en résulte des meubles tels que Bosco, qui malgré les tendances, ont leur propre identité qui en fait une pièce intemporelle .

 

Bosco

 

Boscomaterica

 

Via Mentemano

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris