Les clés que Sánchez de Moya a utilisées pour créer cette table de Noël de rêve pour Vista Alegre

   

C’est une tradition que Vista Alegre prépare des tableaux spectaculaires et inspirants pour Noël de la main d’un architecte d’intérieur bien connu dans sa boutique de la rue Claudio Coello, 53.

 

Pour mettre en place la table de Noël de cette année, l’entreprise portugaise de porcelaine fine a confié à l’architecte et décorateur d’intérieur, Amaro Sánchez de Moya.

 

  

   

    

     
      9 adorables calendarios de adviento para ir descontando los días hasta Navidad
    

    

     

       Dans la sphère déco
     

      9 adorables calendriers de l’Avent pour réduire les jours jusqu’à Noël
    

   

  

 

 

  

          Sánchez de Moya

 

 

L’ensemble est inspiré de la table d’un voyageur du Grand Tour, enrichie de différents styles, du classicisme de la vaisselle Famille Verte de Vista Alegre qui fusionne avec sous des assiettes de lignes contemporaines jusqu’au Un style européen enrichi de coups de pinceau orientaux.

 

  

          Inspiración mesa de Navidad

 

 

L’architecte d’intérieur a choisi cette vaisselle pour l’élégance de ses motifs décoratifs et parce qu’elle est un écho de la porcelaine indienne ancienne. Comme vous pouvez le voir, la collection est peinte avec des encres en émail transparent dans lesquelles les tons verts prédominent et a un joli motif de feuilles, de fruits et de papillons qui dérive directement de l’ancien Palácio da China- Palais de Chine

 

  

          Vajillas Vista Alegre

 

 

Le point de sophistication est la porcelaine, qui contraste avec la subtilité rustique de la Verrerie Bicos dans les tons bicolores et ambrés. De plus, plusieurs pièces de la collection Venezia ou des couverts néo-traditionnels de Vega ont été mélangées sur la table.

 

  

          Mesa de Navidad diferente

 

 

Pour donner une touche de couleur et intégrer la nature à la table, Sánchez de Moya a opté pour les salières et poivrières des lignes Primavera de Christian Lacroix Maison et Natura . Et pour la décoration, l’architecte d’intérieur a choisi des accessoires de la collection Famille Verte et le Royal Bird, également de la collection Primavera de Christian Lacroix Maison .

 

  

          Cristalería Vista Alegre

 

 

Et pour avoir la touche hivernale , Sánchez de Moya a utilisé le verre des lustres Miracle, en plus des bombazzoas Palazzo, des mini vases Zahara et des bougeoirs Elysium … Avec sa réflexion froide, il fait référence à la glace , la neige et les lumières si caractéristiques de ces vacances.

 

  

          Mesa de Navidad diferente

 

 

Une table spectaculaire et révolutionnaire loin des sujets de Noël. Osez-vous surprendre vos invités avec une telle table?

 

Plus d’informations | Vista Alegre

 

  

   

    

     
      Claudia Schiffer elaborará una nueva y exclusiva colección para Vista Alegre y Bordallo Pinheiro
    

    

     

       Dans la sphère déco
     

      Claudia Schiffer préparera une nouvelle collection exclusive pour Vista Alegre et Bordallo Pinheiro
    

   

  

 

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris