Les environnements d’aujourd’hui ont besoin de meubles polyvalents comme Julia de Momocca qui s’adapte à l’espace

   

Momocca , l’éditeur de design valencien, présente dans Feria Habitat Valencia cette nouvelle incorporation vivante et exceptionnelle, un nouveau système de stockage pour un nouveau style de vie. Julia est née de la liberté, de la créativité et de la capacité de s’adapter à n’importe quel environnement.

 

Il s’agit d’un système modulaire très léger composé de pièces qui créent des solutions de mobilier illimitées pour des besoins et des espaces divers, toujours dans le cadre de l’élégance et de la légèreté visuelle.

 

 

Momocca Julia 02

 

Avec un design ouvert et visible aux deux charges, Julia se présente comme une toile vierge, dont les options de couleurs, de structure et de matériaux vous permettent de personnaliser chaque design et de raconter l’histoire de chaque espace.

 

Grâce à son esprit polyvalent , il parvient à générer des compositions uniques et intemporelles qui s’adaptent aux besoins de tout espace de vie et s’articulent comme buffets, étagères, séparateurs, bureaux, tables basses et des meubles pour la télévision, comme vous pouvez le voir sur les photos.

 

Momocca Julia 03

 

Julia renforce également son engagement envers la qualité des matériaux et l’adaptation aux nouvelles tendances du marché, introduisant ainsi les métaux nickelés, à la fois l’or et le cuivre et le bois de noyer dans sa structure , qui transmet le mélange de chaleur et d’exclusivité qui définit la marque.

 

De plus, ses possibilités sans limite ne nécessitent pas d’ancrage aux murs , ils sont capables d’habiller des espaces sans restrictions, librement.

 

Momocca Julia 05

 

S’il y a quelque chose qui caractérise Momocca, c’est son engagement à innover, tant dans les formes que dans l’utilisation des matériaux. À tel point que, dans la collection Julia, ils optent pour un design innovant, qui introduit le textile dans les portes rembourrées et les courtepointes coulissantes qui donnent à chaque meuble une essence chaleureuse et sophistiquée.

 

En bref, la collection Julia est conçue comme un système modulaire qui vous permet de créer d’innombrables meubles avec les finitions les plus raffinées et originales du marché. Que pensez-vous de la proposition?

 

Plus d’informations | Momocca
À Decotendances | Silence, jeunesse et sérénité inspirent le mobilier d’origine de la firme espagnole Momocca

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris