Les papiers peints qui vous transporteront dans le passé, ou comment vivre aujourd’hui dans un palais de la Renaissance italienne

   

Ni tropical, ni végétal, ni géométrique. Cette collection de papiers peints donnera à notre maison un aspect décadent, (mais fabuleux) Palais italien de la Renaissance.

 

Nous nous référons à Classic, la nouvelle collection de papiers peints de WallPepper® représentant boiseries, fresques et textures uniques qui représentent le passage du temps . Comme si nous avions emporté un petit morceau du mur d’un palais directement chez nous. Son contenu nous offre une vision des années du classicisme , du Moyen Âge, des premières architectures baroques et de l’Art Déco.

Que ce soit pour créer un contraste avec le mobilier contemporain d’une pièce ou pour enrichir davantage une élégante maison , ces papiers peints sont un voyage dans le temps passionnant.

 

Classique est une véritable représentation de l’histoire de l’art italien, montrant des graphiques appartenant à certains endroits réels (tels que ceux présentés les fresques de la Casa di Livia à Rome ) ou librement inspirée des décorations et des brocarts pariétaux de l’Empire romain, du baroque, du XVIIIe siècle ou des premières décennies du XXe siècle (Art déco) .

 

papel pintado Représentation des murs du palais de Livie dans le Palatin romain

 

Papellp

 

Papelpil

 

Grâce à une impression à très haute résolution, les effets sont réalistes et crédibles, malgré sa bidimensionnalité.

 

Paleppitd

 

Paplel

 

Palepintado Avec des graphismes Art déco

 

Palep

 

Si vous osez les utiliser chez vous, vous ne laisserez personne indifférent. Et bien qu’il semble réservé aux grands espaces , son effet sur les petits espaces tels que les entrées ou les salles de bain pour les invités peut être un grand succès .

 

Dans tous les cas, les trapntojos de ces papiers peints vous transporteront directement à Florence ou à Rome d’une autre époque . Ce qui n’est pas mal non plus.

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris