Les styles classiques et contemporains sont combinés dans Villa, la nouvelle chaise de Jun Yasumoto pour Colos

   

La firme italienne Colos a récemment présenté VILLA , un nouveau projet dont l’avancée a été visible lors du Salone del Mobile à Milan et qui fait déjà partie de la production de l’entreprise parmi ses collections établies de sièges intérieur et extérieur

 

Villa, création de Jun Yasumoto qui avait précédemment conçu la collection Piazza pour la même entreprise, est une chaise entièrement en métal avec un cadre en tige d’acier et un boîtier en filet. Comme il l’a fait auparavant avec Piazza, Yasumoto a réussi à combiner les lignes classiques et l’esthétique contemporaine.

 

 

Villa 1 Home

 

Villa 2 Burano

 

Inspirée des sièges d’extérieur en rotin naturel , typiques des terrasses parisiennes, Villa réinterprète la méthode d’assemblage des éléments de structure dans le but de composer des pièces individuelles pour obtenir une rigidité structurelle efficace.

 

  

   

    
     De metal y desmontable, la silla Hache permite que cambies a tu antojo su forma y su color
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Métal et amovible, la chaise Hache vous permet de changer de forme et de couleur à votre guise
   

  

 

 

La fine tige métallique est travaillée par paires pour composer la structure; Le résultat met en évidence le design de chaque partie de la chaise et, en même temps, conserve une sensation de légèreté raffinée, soulignant davantage l’utilisation de treillis métallique dans les sections qui entrent en contact avec le corps. Grâce à un jeu subtil de courbes et de connexions, le cadre est soulevé latéralement des jambes, ce qui rend la chaise facile à déplacer et à manipuler. VILLA est disponible en version chaise et fauteuil, en cinq couleurs, et convient à chaque environnement meublé, en particulier pour une utilisation en extérieur.

 

Plus d’informations | Colos

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris