Maisons de bon goût et habitables, entre autres détails, grâce aux pièces GAN

   

La pièce la plus importante d’une maison est l’endroit où nous aimons nous détendre, passer notre temps libre, partager la vie avec des amis, la famille et où nous aimons sentir notre petit paradis décoré avec tous les objets que nous aimons, qui sont la mode ou nous voulons avoir une fermeture quotidienne. Nous pouvons définir tout cela en un, le salon . Nous vous montrons quatre maisons décorées par des studios de design dans lesquelles la firme GAN accompagne avec ses pièces spectaculaires des intérieurs aux styles fusionnés .
 

 

Un appartement en duplex à Lisbonne

 

L’éclectisme nous a conduits à créer un style intermédiaire dans lequel le moderne prospère, se joignant d’une certaine manière au style classique associant différentes pièces et accessoires pour créer des ambiances chaleureuses . Le studio Atelier ligia Casanova décore le salon de ce duplex fusionnant les styles de Lisbonne dans un espace double hauteur composé d’une grande étagère de rangement et d’un grand escalier coulissant dans l’air. Le tapis bleu Rhodes et le Silaï de couleur grise entourent les planchers de cette maison inondée par le soleil portugais.

 

Atelierligiacasanova 029rect

 

Atelierligiacasanova 053rect

 

Projet en direct en jaune

 

La décoration signée par le précédent studio de design d’intérieur se déploie entre quatre belles fenêtres et parquets en bois naturel . À l’intérieur d’un bâtiment historique et que rien de vieux ne semble être sa restauration en trouvant des meubles et des éléments en bois créés par Patricia Urquiola comme l’espace Mangas ou les tabourets Kintted conçus par Claire Anne O’Brien [19459003 ] pour la société GAN . Cette pièce recrée un îlot plein de meubles , j’imagine allongé dans l’un d’eux appréciant les gais coups de pinceau jaunes qui courent dans toute la maison et reposant sur des nuances tranquilles pleines de charme Ce sont des environnements qui inspirent l’harmonie et un goût exquis pour la décoration.

 

Living In Yellow 15 Rect

 

Living In Yellow 9 Rect

 

Couleurs floues à Tel Aviv

 

Dans cette maison en Israël, la lumière naturelle est amplifiée avec les dessins de Canevas and Knotwork . Le tapis de fleurs Canevas conçu par Charlotte Lancelot laisse place à un extérieur avec des meubles conçus pour GAN, comme la table Aram conçue par Nendo .

 

Ramat Hasharon Residence Israel 12 Rect

 

Ramat Hasharon Residence Israel 2

 

Un salon spectaculaire à Tallinn, Estonie

 

Les motifs géométriques du tapis kilim Siracusa et Palermo conçus par Sandra Figuerola pour GAN unifient le mobilier éclectique rassemblé dans cet espace. Un projet réalisé par DM3 et Dimitri Pisarenko dans lequel les hauts plafonds sont définis à côté d’espaces généreux .

 

Private House Tallin Estonia 5 Rect

 

Private House Tallin Estonia 1 Rect

 

La puissance écrasante des tapis GAN nous apprend à créer des espaces très différents sont des tapis qui vous invitent à vous arrêter et à observer un design intérieur pur, à partir duquel nous pouvons absorber des idées originales avec des designs élégants réalisés par de grands créateurs pour la société GAN.

 

Photos | GAN

 

À Decotendances | La nouvelle édition limitée de BEOPLAY E8 All Black and All White: un son suprême au design minimaliste

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris