Mandalay et Villeroy & Boch nous présentent un charmant boudoir (et sophistiqué) à Casa Decor

   

Nous commençons la journée, et pour commencer la journée dans un espace confortable qui nous fait prendre un peu mieux froid ce jeudi de février, nous allons à Casa Decor pour connaître l’espace conçu par Mandalay Interiorismo en qui est également présent Villeroy & Boch .

 

L’espace conçu par l’architecte d’intérieur et antiquaire madrilène Fran Cassine a créé un espace intime et sophistiqué dans lequel nous pourrions rester vivre sans aucun problème.
 

 

Mandalay Casa Decor 2019

 

L’espace distille tellement de paix que lorsque vous entrez, ébloui par la lumière qui pénètre par le balcon, vous ne voulez que vous asseoir sur cet immense (et merveilleux) canapé vert et de là regarder la vie passer.

 

 

Pour concevoir cet espace, Mandalay s’est inspiré d’un vieux «boudoir» , une salle de la haute société française du XVIIIe-XIXe siècle dans laquelle il a reçu les plus proches amis pour parler et avoir des réunions privées loin de la partie la plus sociale de la maison.

 

Mandalay Casa Decor 2019

 

Grâce à cette inspiration, Mandalay a concentré dans cet espace tout ce qu’ils jugent nécessaire pour éveiller les sens et créer une atmosphère intime et élégante .

 

Mandalay

 

Pour y parvenir, ils ont rempli l’espace de pièces précieuses sauvées en voyage et récupérées consciencieusement, avec des éléments comme le miroir français au cadre doré ou la belle garde-robe japonaise.

 

Mandalay

 

Tout cela encadré dans le toit vert plein de moulures et de textiles merveilleux et somptueux de Lizzo Pepe Peñalver (attention aux rideaux de paon du balcon).

 

Villeroy & Boch Casa Decor 2019

 

Avec les meubles exquis, la baignoire Theano exempt de la collection Antheus de Villeroy & Boch se distingue, encadrée dans un grand mur de marbre rétro-éclairé qui surprend et attrape dès que vous entrez dans l’espace.

 

Plus d’informations | Villeroy & Boch

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris