Mise en scène spectaculaire de l’actualité hivernale de la firme de meubles ukrainienne Faina

   

Beaucoup d’entre vous la connaissent déjà, Faina est une collection live de design ukrainien , inspirée des racines culturelles, créée en 2014 à Kiev. L’histoire de FAINA a commencé en 2014 avec l’idée de l’architecte et designer ukrainienne Victoria Yakusha de rendre l’identité nationale compréhensible et reconnaissable dans le monde entier.

 

La collection est basée sur son étude des traditions domestiques, des matériaux et des techniques artisanales soigneusement transformés en objets de design minimaliste contemporain et les nouveautés de cet hiver sont présentées de manière vraiment spectaculaire .

 

 

Faina Design Yakusha 1

 

Faina Design Yakusha 11

 

L’argile, le feutre, le saule, le lin et le bois massif sont les éléments principaux de la collection , ce qui aide l’auteur à exprimer le concept de « design vivant » et à impliquer simultanément Tous les sens humains.

 

  

   

    
     Las nuevas camas minimalistas de FAINA: diseñadas con ángulos rellenos y colores ilimitados son tendencia desde este verano
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Les nouveaux lits minimalistes de FAINA: conçus avec des angles et des couleurs illimités sont une tendance depuis cet été
   

  

 

 

Il s’agit de refléter toute la force vitale de l’énergie qui a été encapsulée dans le pays d’Ukraine pendant des siècles, comme l’explique Victoria Yakusha elle-même. Actuellement, FAINA a plus de 60 articles dans 5 catégories : ligne capsule d’argile, meubles rembourrés, luminaires, ligne organique et décoration.

 

Faina Design Yakusha 14

 

Faina Design Yakusha 16

 

Depuis sa création, la collection a été présentée dans les espaces de design les plus importants de Paris, Londres ou Milan . En 2019, la marque était également représentée dans la zone tendance de la Stockholm Design Week sous la supervision du Sahara Widoff et dans le lieu phare de l’événement «Fenix ​​Palace» aux côtés des plus grandes marques de Suède, de Norvège et du Japon .

 

  

   

    
     Minimalismo étnico, interesante tendencia que nos llega de Ucrania
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Minimalisme ethnique, tendance intéressante qui nous vient d’Ukraine
   

  

 

 

Une partie de son mobilier, au design très personnel, ne s’adresse pas au grand public pour son originalité, uniquement aux amoureux de son style, mais sans doute la présentation qu’ils font cet hiver de plusieurs Ses pièces, comme vous pouvez le voir sur les photos, ne laisseront personne indifférent.

 

Plus d’informations | Faina

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris