Nantes, un abri inattendu en forme de canapé

   

BoConcept présente Nantes , un nouveau canapé deux places aux lignes épurées et contemporaines mais aux clins d’œil à l’élégance discrète du milieu du siècle scandinave . Son aspect enveloppant en fait l’allié parfait du cocooning (ou de la tendance à la retraite pour s’isoler du monde) .

 

Nantes est comme une pièce dans une autre. Ses hauts côtés rembourrés en mousse et ouate en font une sorte d’abri pour l’isoler de l’extérieur dans n’importe quel coin de la maison.

 

 

sofa nantes bo concept

 

La sensation de confort et de convivialité est renforcée par sa silhouette légère, qui s’élève sur des pieds hauts et fins, ainsi que par le confort de ses sièges et des coussins de dossier en option. Il y a également la possibilité de combiner et de choisir le tissu et le cuir dans la tapisserie d’ameublement, augmentant les bords sur les bords et la base inférieure.

 

Son créateur, Henrik Pedersen – auteur de l’emblématique chaise Imola , la collection Adélaïde ou la ] Canapé Hampton – est connue comme l’une des voix actuelles les plus pertinentes du style «made in Denmark» (le cachet scandinave des pièces est indéniable), et pour combiner dans ses pièces des formes minimalistes et matériaux honnêtes . Nantes est Pedersen dans sa forme la plus pure .

 

Via Bo Concept

 

  

   

    
     El sofá modular Miami, lo último de BoConcept by Anders Nørgaard
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Le canapé modulable Miami, le dernier né de BoConcept par Anders Nørgaard
   

  

 

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris