Omelette apportera sa nouvelle collection de mobilier de maison à Orgatec en novembre

   

L’éditeur valencien Omelette prendra Orgatec , qui aura lieu du 23 au 27 novembre à Cologne (Allemagne) Mediterranean Reflections, sa première collection pour maison collaborative. Trois pièces créées par différents studios de design qui partagent une philosophie commune: durabilité, intemporalité et simplicité des objets qu’ils projettent.

 

Une table, une chaise et un canapé composent cette première collection signée par trois studios: Iratzoki-Lizaso, Isaac Piñeiro et La Mamba. Des designers de la même génération qui partagent une vision commune du monde et qui proposent des solutions similaires. Il faut dire que la collection n’a pas été conçue dans son ensemble. Chaque pièce répond à une ligne de son propre design , mais avec des éléments communs qui créent un lien entre eux et, en même temps, les font vivre bien. En tant que membres différents d’une même famille.

 

 

Terra Metal 23

 

Terra Wood 14

 

Omelette aspire à créer un univers de produits qui interagissent entre eux , mais sans nécessairement former un corpus, un ensemble. Des pièces liées par une philosophie et un concept plutôt qu’un style. Une coexistence née de petits détails, comme un clin d’œil pour se reconnaître.

 

  

   

    
     CoolWorking, humaniza tu espacio de trabajo con estas ideas
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     CoolWorking, humanisez votre espace de travail avec ces idées
   

  

 

 

Mediterranean Reflections est une collection de structures . Dans lequel chaque pièce, conçue indépendamment par une équipe créative différente, a mis en valeur sa base, sa structure, et à partir de là, sa différenciation. Des pièces où la simplicité n’est pas en contradiction avec les couleurs, bien que la sobriété prédomine. Des couleurs sélectionnées comme le gris, le vert et le grenat, paris directs de leurs créateurs fuyant les excès.

 

Terra Metal 21

 

Isaac Piñeiro a repris le design de la collection Terra . Une collection simple, mais avec beaucoup de caractère, dont les détails définissent son aspect général et renforcent le savoir-faire de la menuiserie et du métal, associés au processus industriel du bois courbé.

 

  

   

    
     Otoño invierno 2018: El Corte Inglés presenta su colección 'La oficina en casa'
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Automne Hiver 2018: La Cour d’Angleterre présente sa collection ‘The home office’
   

  

 

 

La rectitude de la structure contraste avec la courbure douce de l’ensemble qui forme un siège et un dossier . La collection a été conçue à la fois pour les espaces domestiques et pour un contrat qui recherche la qualité formelle et matérielle.

 

Lasso 11

 

Lasso 12

 

L’étude française basque Iratzoki-Lizaso, quant à elle, est à l’origine de la plus grande pièce, la table Lasso . Une table qui parle le même langage que le reste des produits Omelette et qui dégage une touche d’humour qui inspire une certaine tendresse.

 

Pour l’étude, il était important que la table soit amovible et, en même temps, rigide et résistante. Le résultat est ce produit qui peut être acheté en plusieurs dimensions, ce qui le rend parfait pour n’importe quel espace. D’une petite table à manger à une table généreuse pour les grandes célébrations et même une table de réunion qui atteint sa plus grande longueur, 2,5 mètres.

 

Must 14

 

Enfin, le canapé Must, qui apparaît également dans la première image de cet article, est la dernière contribution de La Mamba à la collection d’Omelette-Ed. Il se compose de deux éléments importants: d’une part, une structure tubulaire ovale qui supporte et, d’autre part, un boîtier en bois rembourré qui fonctionne comme un conteneur de roulement qui offre un confort en position assise.

 

Quelle est votre pièce préférée?

 

Plus d’informations | Omelette et Orgatec

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris