Petits détails déco pour préparer votre maison avec Leroy Merlin

   

Noël est là et votre maison attend avec impatience l’arrivée de ceux que vous aimez le plus. Il est temps de prendre soin de votre maison afin qu’elle soit prête à accueillir, à déguster .

 

Vous n’avez besoin que de quelques détails déco, de petites touches avec lesquelles vous le mettrez à jour pour l’occasion: des coussins qui vous invitent à vous asseoir, un éclairage qui crée de l’ambiance, une fenêtre avec des rideaux en tissus chauds .

 

Amis, famille, voisins … à Noël, la porte de votre maison s’ouvre pour partager des moments intimes dans la chaleur d’une maison. Et pour l’occasion, vous avez l’impression que tout a l’air parfait. Et ici la perfection est que votre maison est chaleureuse, attachante, un endroit où le temps s’arrête et que les discours, les anecdotes, le rattrapage, le rêve, le bilan de l’année …

 

C’est pourquoi à Leroy Merlin nous proposons ces idées simples avec lesquelles se vanter d’une belle maison et surprendre tous vos invités.

 

À l’abri et dans le confort de quelques coussins moelleux

 

Les fauteuils, fauteuils et canapés semblent encore plus confortables lorsqu’ils sont inondés de coussins . Lorsque vous vous asseyez, ils vous accueillent enfin. De différentes tailles et formes, les coussins sont là pour vous faire sentir plus à l’aise. Mais aussi, esthétiquement, elles apportent chaleur et confort à l’espace. Il est temps de renouveler l’image de votre canapé avec plusieurs coussins.

 

L’astuce consiste à combiner des impressions dans les mêmes teintes . De cette façon, vous réussirez avec l’ensemble. Regardez cette image: géométrique dans des tons de terre avec de l’argent et de l’ocre et des grains de beauté sur une base neutre. Ce sont des couleurs parfaites pour renouveler votre Noël ce Noël, mais aussi celui de votre famille.

 

Okrdg 0797

 

Et si à côté des coussins on pouvait sentir le confort des cheveux longs, on aurait un beau résultat en vue – en hiver les cheveux sont l’un des tissus, en plus de la laine, qui apporte plus de chaleur -. Regardez ce détail: à l’arrière du canapé, deux tapis de cheveux qui vous invitent à vous blottir dans le fauteuil et à sentir sa douceur. C’est une astuce pour rendre votre canapé plus chaud pendant les mois froids.

 

Des couvertures et des plaids pour se sentir au chaud

 

On pourrait dire que les couvertures sont essentielles quand on sent le froid. Ils sont le reflet de la chaleur . Gardez-les à portée de main dans un panier à côté du canapé ou du fauteuil, ou placés sur un escalier décoratif. Ou simplement plié sur un côté du canapé, à la main pour le tirer lorsque vous avez besoin de sentir sa chaleur.

 

Le pouvoir des couvertures ou des plaids est précisément d’abriter et de créer une sensation de chez-soi rien qu’en les regardant se reposer près du canapé.

 

Chaleur et confort lorsque vous marchez sur le tapis de vos rêves

 

Et vous soupirez depuis un certain temps pour cette touche qui termine la décoration de votre salon ou salle à manger. Avez-vous pensé que vous pourriez manquer un tapis? Vous prenez soin de tous les détails pour que votre maison soit parfaite. Et avec un tapis, vous obtiendrez toute la décoration pour ressembler davantage au même sol. Le tapis est cette touche spéciale qui améliore tout.

 

Placez-le dans la salle à manger pour délimiter l’espace de la table et des chaises ou dans le salon. Lisse, imprimé, tissé, imprimé … C’est pour voir la chaleur de ces fibres tissées, dans des tons naturels, et sentir que ce Noël sera le plus accueillant et le plus chaleureux de tous.

 

Okrdg 0819

 

Okrdg 0832

 

Ce Noël, vos fenêtres feront des folies de style.

 

Pourquoi pas, Noël est le bon moment pour donner un nouvel air aux fenêtres que vous avez planifiées il y a des mois. Habillez-les avec des stores, des rideaux ou des rideaux et avec les accessoires appropriés pour les rendre beaux et, en plus, ** protéger du froid extérieur et des yeux **.

 

Les rideaux sont des éléments esthétiques , mais leur fonction est également de réchauffer l’environnement en hiver sans diminuer la luminosité. Les stores sont une bonne solution lorsqu’il y a des meubles sous la fenêtre. Mais vous pouvez également habiller ces fenêtres du sol au plafond. Enroulant ou pliant, ils décoreront la fenêtre d’où vous verrez si la voiture qui se fait entendre arriver à l’extérieur est celle de vos invités.

 

Okrdg 0783

 

Okrdg 0812

 

Une atmosphère magique: la lumière de Noël

 

Vous êtes enfin tous ensemble! La ruée est terminée, tout le monde est venu de chez lui ou directement du travail. Maintenant, le temps s’arrête et l’atmosphère est parfaite. Et c’est parce que vous avez pris soin de chaque détail, y compris l’éclairage .

 

Lampes de table qui émettent une lumière chaude, un lampadaire dans un coin, des appliques murales qui mettent en valeur une feuille, et des plafonniers , suspendus sur la table ou étant le centre d’attention pour sa conception dans le salon. Il s’agit de l’éclairage de toute la pièce, même si vous vous concentrez sur la zone où vous allez être.

 

Il est donc temps de laisser accrocher une, deux ou plusieurs de ces lampes de design actuel sur la table à manger, en blanc et avec des détails à rayures dorées. Vos invités remarquent sûrement le changement!

 

Okrdg 0754

 

Ou ce design à la mode? Lumière pour son écran ouvert mais presque hypnotisante par la lumière émise par son ampoule décorative.

 

Okrdg 0757

 

Des coins charmants: un mur qui en dit long sur vous

 

Regardez autour de vous, il y a sûrement un espace auquel vous pensez qu’il manque quelque chose. Un mur que vous vous sentez légèrement nu . Et vous voulez que votre personnalité et votre style se reflètent dans votre maison à Noël, comme si les murs parlaient de vous. Une composition d’assiettes, plusieurs photographies encadrées qui rappellent des moments inoubliables, un miroir ou plusieurs décorations de Noël qui, à ces dates, décorent le mur .

 

C’est ta création, ta petite exposition à la maison. L’endroit où vous voulez montrer votre créativité et transformer en quelques touches un mur qui semblait vide. Placez un grand objet ou regroupez plusieurs plus petits. Tout va changer!

 

Okrdg 0770

 

Via Leroy Merlin

  





  • Amazon est fortement engagé dans la décoration en lançant deux marques de meubles: Movian et Alkove
  • Avant et après: un coin salon confortable avec une cheminée
  • Ballons tissés géants et connectés, une tendance en sièges pour l’automne
  • Bluntness et légèreté coexistent dans la nouvelle collection de tables BoConcept appelée Madrid
  • BoConcept présente 15 nouveautés dans sa collection automne et hiver 2019/20
  • Bonne ou mauvaise idée? Un canapé à imprimé floral
  • Bonnes affaires de chasse Sept cheminées décoratives pour moins de 250 euros
  • Carl Hansen & Son ouvre un magasin phare à Pimlico, Londres
  • Ce Noël, le bleu foncé est le nouveau rouge, selon le dernier catalogue Zara Home
  • Cinq aspects clés à considérer lors du choix du canapé-lit idéal
  • Cinq solutions pratiques (et discrètes) pour organiser le stockage
  • Des tapis au design très architectural pour vos sols ou pourquoi pas? regarder sur les murs
  • Design espagnol en canapés et fauteuils également personnalisables
  • DIY: le résultat de la doublure d’une bibliothèque Ikea Billy avec un joli tissu fleuri
  • Ergonomiques, fonctionnels et avec un tel point d’ironie, Chromosome X et Chromosome Y, les nouveaux poufs de Baleri Italia
  • Fleurs, velours et style plus ethnique (mais raffiné) parmi les tendances Zara Home pour l’automne prochain
  • Grace Family, une collection de sièges dans lesquels le sophistiqué est aussi amusant
  • Habitat se concentre sur des solutions pour les petits espaces dans sa collection d’automne
  • L’étagère modulaire BrickBox est renouvelée avec de nouvelles finitions et accessoires parfaits pour votre salon
  • La couverture de canapé ultime arrive, ce qui vous fera oublier votre couverture
  • La personnalisation du canapé est essentielle pour s’adapter aux besoins de chaque maison
  • La Recova, le magasin de référence pour trouver des meubles vintage ouvre un nouveau magasin à Chueca, Madrid
  • La semaine de la décoration: comment choisir une table basse pour le salon et de nombreuses idées pour la cuisine
  • La table Cancio Click, une bonne solution aux problèmes d’espace sur le chemin du retour à l’école
  • Le bureau à domicile avec ces propositions chargées de la conception d’Habitat
  • Le canapé modulable Miami, le dernier né de BoConcept by Anders Nørgaard
  • Le mur de votre maison comme un musée avec le dernier WallPepper®
  • Légère et minimaliste, voici la librairie Bosco de Mentemano inspirée des arbres
  • Les apparences sont trompeuses, cette table basse n’est pas ce qu’elle paraît, ce n’est pas du carton mais de la couleur marbre et chêne
  • Les clés que Sánchez de Moya a utilisées pour créer cette table de Noël de rêve pour Vista Alegre
  • Les environnements d’aujourd’hui ont besoin de meubles polyvalents comme Julia de Momocca qui s’adapte à l’espace
  • Les papiers peints qui vous transporteront dans le passé, ou comment vivre aujourd’hui dans un palais de la Renaissance italienne
  • Les plus nostalgiques des traditionnels adoreront ces rééditions de sièges Cathedrae
  • Les styles classiques et contemporains sont combinés dans Villa, la nouvelle chaise de Jun Yasumoto pour Colos
  • Maisons de bon goût et habitables, entre autres détails, grâce aux pièces GAN
  • Mandalay et Villeroy & Boch nous présentent un charmant boudoir (et sophistiqué) à Casa Decor
  • Matériaux naturels et écologiques pour la nouvelle collection de tables basses FLORA
  • Mathématiques et décoration: l’adorable buffet Fibonacci
  • Minimalisme ethnique, tendance intéressante venue d’Ukraine
  • Mise en scène spectaculaire de l’actualité hivernale de la firme de meubles ukrainienne Faina
  • Nantes, un abri inattendu en forme de canapé
  • Natuzzi fête ses 60 ans avec une édition limitée de la table Torsion, conçue par Mario Bellini
  • Neri & Hu collabore avec GAN pour réinventer le canapé à travers des modules et d’autres éléments
  • Nous sommes toujours accrochés aux meubles en grille; Maintenant, ils peuvent également être sur le meuble TV ou sur un buffet dans votre salon
  • Omelette apportera sa nouvelle collection de mobilier de maison à Orgatec en novembre
  • Peintures ou peintures murales de taille XXL; quand la taille compte
  • Quatre environnements inspirants pour présenter l’actualité de Vitra au Salone del Mobile 2019
  • Remarquez! Ikea ouvrira un nouveau magasin dans la rue Goya à Madrid
  • Sept canapés pour moins de 500 euros que vous pourrez trouver dans les secondes ventes
  • Si vous voulez un petit espace de travail à la maison, faites attention à ces solutions de stockage de bureau
  • Trois hauteurs, quinze couleurs et positions infinies ont les tables WAY by MEMEDESIGN
  • Un salon à moins de 570 euros? Il est facile de l’obtenir dans les derniers jours de vente
  • Une enquête menée auprès des voyageurs révèle les meilleures tendances déco inspirées des vacances
  • Une table basse composée de 10000 pièces LEGO: amusante, élégante, multifonctionnelle et incroyable
  • Zara Home fait les premiers pas vers la conception de meubles avec cette belle chaise de style midcentury